|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hercules XPS 510] Un de mes HP déconne? (UP!!) |
Pinzo Vorsprung durch technik | >>>> Ici pour le problème <<<<
Message édité par Pinzo le 28-01-2006 à 14:31:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 01:50:00 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 30-01-2004 à 00:39:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, et puis à pars les cons, y en a qui ont quelque chose à dire?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour commencer, j'ai répondu Dark, c'est déjà un signe de remerciement.
darkangel C2FFA | c certainement un faux contact dans ton fil, pe pas au niveau de la prise jack, mais quelques part dedans, ou même au niveau du raccordement au hp. |
Thx.
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 20:29:28 |
Euh... pas sûr.
Message édité par Pinzo le 30-01-2004 à 20:32:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP?
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Merci. Est-ce que par exemple ça va me servir à brancher le kit sur mon lecteur DVD (salon) si celui-ci est equipé de prise G9? Ou ais-je mal compris? --------------- “I'll thank you very much.” |
Tang Plug'n'Troll |
Ok, merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 17-03-2004 à 21:26:41 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Je confirme bien que ca rox du tonnerre comme avant maintenant !
|
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 29-01-2006 à 00:34:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
oldfi Rider indigest |
bien j'ai encore mais deux anciennes cartes son en état de marche,c'est du solide.Tout dépend de l'usage que tu en fais,intensif ou occassionnelle et de la couche de crasse accumulée dessus.
|
Message édité par Pinzo le 29-01-2006 à 14:33:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |