Salut,
floums1 a écrit :
2. un système surround de bonne qualité en 2.1 (pas possible de mettre des HP derrière) et Madame veut du beau et petit
|
Alors, il va falloir dire à madame, que pour avoir un bon son en stéréo ou 2.1, il faut du gros, et pour avoir du beau c'est pas le même tarif...
Du petit, beau, et pas cher, c'est possible, mais avec la qualité de son d'un poste de radio...
floums1 a écrit :
Au départ j’avais trouvé le LG HB965DF et Samsung HTC7300 mais on ne me garanti pas la lecture avec le NAS, et la qualité des HP par rapport a Bose (ou autre) ne doit pas être génial (évidement le prix n’est pas le même). Cette solution avait néanmoins l’avantage de pouvoir gérer avec une télécommande.
|
N'importe quel ampli HC peut ce gérer avec une télécommande aujourd'hui, voir même avec une telco universelle logitech.
Ton Samsung, est bien trop cher pour la qualité de son restitué (de plus, en cas de panne, il faut tout changer, ampli + BD + enceintes).
Pour donné un exemple, celui-ci serait de 10X meilleur qualité de son, pour moins cher :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099521.html (pour le NAS, je n'ai aucune idée de la compatibilité, je laisse le soin à d'autres de répondre).
PS : il s'agit d'un ensemble ampli + enceintes sans lecteur, il faudra donc rajouté un lecteur BD séparement (ou une PS3).
PPS : il n'est absolument pas obligatoire de connecter les enceintes arrières, ça fonctionne très bien sans.
Il est même possible d'acheter l'ampli et les enceintes séparément , mais parfois cela revient au même tarif, même avec deux enceintes (tout dépend des enceintes qu'on choisit, et de leur qualités).
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-08-2010 à 01:39:15