Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV HD boutique Pixmania sur Ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV HD boutique Pixmania sur Ebay

n°1240659
Tony-67
Posté le 12-05-2007 à 23:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J´aurais une petite question à vous poser:
 
J´ai trouver une TV HD très interessante sur Ebay...il s´agit d´un vendeur professionnel qui la propose et plus particulièrement de PIXMANIA Espana. Je voulais donc avoir vos avis sur cette boutique et surtout ceux de précédents acheteurs si il y en a. Sachant qu´elle ne prospose que des produits destockés ou d´occasion reconditionné dois je la considérer comme une boutique de confiance ou dois je passer mon chemin? Par ailleurs, j´aurais voulu savoir si une TV aux normes italiennes pouvait marcher en France et si il était possible de changer la langue pour la mettre en français ??
 
 
Merci d´avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 23:12:53  profilanswer
 

n°1240688
Tony-67
Posté le 13-05-2007 à 00:58:03  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°1240697
Tony-67
Posté le 13-05-2007 à 02:07:58  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°1353011
benbatd
Posté le 16-01-2008 à 20:55:46  profilanswer
 

Je  ne sais pas si tu as du nouveau, mais j'ai acheté un lcd à pixmania espagne, mais l'objet est localisé en france.  
Des que je le recois, j'apporterai mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV HD boutique Pixmania sur Ebay

 

Sujets relatifs
votre avis sur le shuffle 2Go de chez ebayAttention aux escrocs sur ebay...
Cibox Wireless Cine Box HD[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma
Avis sur boutique www.multimageetson.com pour achat TV LCD ?Panasonic TH-42PX60E + Meuble | Commande chez Pixmania - Résolu !
Achat d'un Samsung LE40R73BD sur Pixmania.fripod sur ebay pas cher: qu'est-ce que ça vaut ?
[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composanteAvis sur une boutique en ligne: HD PLANETE
Plus de sujets relatifs à : TV HD boutique Pixmania sur Ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR