Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gresillement continu dans les baffles ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gresillement continu dans les baffles ...

n°359021
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 09-11-2002 à 11:08:52  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai branche ma chaine hi fi a l ordinateur , et ca marchait impec , j usqu a hier ou un gresillement est apparu ( gresillement genre fil qui fait un court circuit en continu ) je ne comprend pas du tout d ou ca provient .... Rien a change depuis hier pourtant .
 

  • Se sont les baffles ? - eles sont place autour de l ecran de l ordinateur  
  • C est la prise ? Avecdes amplis de guitare il y a parfois ce probleme , des gresillement du a la prise electrique .

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 11:08:52  profilanswer
 

n°359051
TomMIB-42
Posté le 09-11-2002 à 12:45:36  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme quand j'ai ajouté des ventilos dans ma tour,  
 
C'etait un probleme de masse, peut etre que ca vient de la,verifie que toutes tes prises sont sur la terre et a l'interieur de ta tour, si tu a as ajoute des ventilos et qu'il y a des potentiometre, il faut que les potar touchent la tour afin de faire masse.
 
J'espere que ca t'as aide .

n°359175
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2002 à 17:55:07  answer
 

vérifies que tes prises soient connecté à fond...Sinon ça t'arrives de débrancher la prise audio à l'arrière quand le PC tourne ?

n°359176
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2002 à 17:56:31  answer
 

Non je dis ça parceque si tu l'as fait.cherches pas ta carte son est cramé..Byebye..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gresillement continu dans les baffles ...

 

Sujets relatifs
gresillement qd je bouge ma sourisJe pense avoir trouve d'ou vient le probleme du gresillement sous XP!!
[Son]Probleme de grésillementgrésillement sur certains jeux via le chipset 4.1 de la carte mère????
Probleme de gresillement resolu : et de kel facon....Probleme de gresillement avec 4 enceintes et sound blaster live 5.1
problème de gresillement sur carte son..Grésillement Win2K + Live Player 5.1 + DTT2200
Pb de gresillement dans un Divx avec WMP mais pas avec Playa ! :(Capture video en continu
Plus de sujets relatifs à : Gresillement continu dans les baffles ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR