Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur SAMSUNG DVD-SH830

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur SAMSUNG DVD-SH830

n°1362991
bibiste
Posté le 05-02-2008 à 15:10:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède le graveur cité en sujet qui est... comment dire... lent. Voire même très lent.
 
Au démarrage c'est un diesel, au chargement d'un DVD c'est guère mieux sans compter sur les disques qu'il ne veut pas lire (comme celui de RATATOUILLE, qui est flambant neuf, pour ne pas le citer) et qu'il éjecte au bout de 30 bonnes secondes.
 
Quelqu'un possédant cet engin rencontre t'il le même problème ?
 
Sinon SAV à prévoir ?
 
J'ai cherché une mise à jour du firmware sans succès... en existe t'il une ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Olivier.


Message édité par bibiste le 05-02-2008 à 16:00:00
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 15:10:31  profilanswer
 

n°1363802
bibiste
Posté le 07-02-2008 à 14:09:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y'a personne qui aurait une ch'tite idée :hello: ? Comment mon SH830 peut-il rejeter certains DVD qui par ailleurs fonctionnent très bien sur une autre platine ?

n°1365214
bibiste
Posté le 11-02-2008 à 16:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors, qui peut m'aider, je suis perdu.
 
J'ai échangé mon DVD de RATATOUILLE pensant qu'il avait un problème. Pour mémoire il était lu dans l'un de mes vieux lecteur DVD (un JVC) alors que mon SAMSUNG DVD-SH830 d'à peine plus d'un an n'en voulait pas.
 
Suite à cet échange, le problème reste le même.
 
Je possède aussi CARS en DVD, avec la même mension au dos du boitier : "Ces DVD sont protégés par un système anti-copie" et tout va bien dans mes deux lecteurs.
 
Le système anti-copie a-t'il évolué au point de rendre les supports illisibles pour certain lecteurs ?
 
Sinon, je peux faire quoi pour enfin pouvoir regarder RATATOUILLE avec mon p'tit bonhomme de 3 ans ?
 
Merci.
 
Olivier.

n°1388511
nick36
Posté le 06-04-2008 à 19:55:06  profilanswer
 

Bonjour Olivier,
 
J'ai également ce même problème, à tel point qu'il ne lit pratiquement plus aucun dvd. Tout comme toi j'ai cherché un firmware et j'ai vu qu'il n'y en avait pas (rien sur le site de samsung ; et je l'ai lu sur d'autres forums).  
As-tu solutionné le problème depuis, ou le matériel est-il bon pour la casse ?
Dans tous les cas merci de ta réponse.
Nicolas
 

bibiste a écrit :

Bonjour,
 
Alors, qui peut m'aider, je suis perdu.
 
J'ai échangé mon DVD de RATATOUILLE pensant qu'il avait un problème. Pour mémoire il était lu dans l'un de mes vieux lecteur DVD (un JVC) alors que mon SAMSUNG DVD-SH830 d'à peine plus d'un an n'en voulait pas.
 
Suite à cet échange, le problème reste le même.
 
 
Olivier.


Message édité par nick36 le 06-04-2008 à 19:55:34
n°1388538
bibiste
Posté le 06-04-2008 à 20:59:25  profilanswer
 

Bonsoir nick36,
 
Nan, c'est sans solution.
 
J'ai contourné le pb en achetant un Tvix, ce que je voulais faire depuis un certain temsps. Je vais tout passer en Divx et comme ça j'emporterai plus de trucs en vacances pour les enfants. Ca les occupe quand il fait un temps de m...e !
 
Olivier.

n°1388564
nick36
Posté le 06-04-2008 à 21:57:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais devenir un très bon prescripteur de la marque....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur SAMSUNG DVD-SH830

 

Sujets relatifs
images qui sautent sur samsung LE32R86BDLecteur DVD HD
Cherche un enregistreur Disque Dur DVD tout simpleTV LCD qui "siffle" Samsung LE 22S86BD
Nouveau firmware Samsung DVD HR753/755Probleme "eject" caméra numérique Samsung
Regarder la TV via le tuner d'un enregistreur DVDGrave film de freebox sur DVD
Branchement TV HD sony+Graveur dvd Sony + Décodeur numérique canalsat 
Plus de sujets relatifs à : Graveur SAMSUNG DVD-SH830


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR