Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

gain avec fils en cuivre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°594568
touffe
Posté le 26-02-2004 à 18:22:38  profilanswer

bonjour je posséde depuis qques mois un systéme home cinema de marque philips et visible ici: http://www.consumer.philips.com/gl [...] MX5500D_37
http://www.p4c.philips.com/files/m/mx5500d_37/mx5500d_37_ihr_us.jpg

je me suis rendu compte récemment que les fils reliant l'ampli aux enceinte avait une section de 0.75mm,et pire, ils sont en aluminium!:gun:(vive l'arnaque)
ma question est : est-ce que je peux observer un gain au niveau de la qualité du son en remplaçant ces fils par des autres en cuivre et de section plus importante ou cela serait-il inutile car le kit n'est pa trés puissant???
merci d'avance :hello:

Message édité par touffe le 26-02-2004 à 18:23:38

---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 18:22:38  profilanswer

n°594590
Agnin
Euh...
Posté le 26-02-2004 à 18:39:29  profilanswer

alu ? bah de toute façon pour moi ça ne changera strictement rien de changer le cablage sur ce genre de matos :/ c'est étudié ne t'en fait pas... il vont pas fouttre en l'air la qualitée du kit pour gagner 5cents ;)

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°595648
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 28-02-2004 à 11:37:05  profilanswer

Tu aurais pitetre du demander un avis avant d'acheter un kit...

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°596553
made in no​where
surement
Posté le 01-03-2004 à 03:12:46  profilanswer

ils sont longs comment les cables

n°596844
blast158
Posté le 01-03-2004 à 17:22:09  profilanswer

bof au pire ça augmente la résistance des fils. de là à dire que ça puisse s'entendre ya de la marge.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Casque sans fils pour walkmanTransmetteur Vidéo sans fils PC TV
Conseil pour un transmetteur Vidéo sans fils PC TVConseil pour un transmetteur Vidéo sans fils PC TV
ma ptite installe (le meilleur du plasma cathodique le tout sans fils)Comment Décourber les fils de mes écouteurs....
Combien de fils ds un cable s-video/coaxbesoin aide pour choix de casque audio sans fils
des ecouteurs sans fils, ca existe ?Micro+Casque sans fils
Plus de sujets relatifs à : gain avec fils en cuivre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR