|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futur Topic Projecteur LED Acer K11 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 02:12:14 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | D'après ce que j'ai compris du projo à led, c'est peu lumineux, il faut donc être ds le noir absolu, ce qui n'est pas ton cas.
--------------- FeedBack HFR |
pgtcobra | Quand je parle d'utilisation a faible lumière , c'Est pendant les party , normalement , c'est presque noir sauf pour le systeme d'éclairage sur le planché de danse qui nuit pas au projecteur |
pgtcobra | Personne d'autre? |
pgtcobra | Petite mise à jour premier poste..
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:35:05 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
pgtcobra | Oui bien un petit silement .. plus la luminosité est au max , plus le petit fan fonctionne... sinon quand tu écoutes un film ou un jeu vidéo, normalement, il y a eu du son
|
LightKyle | Il est pas super silentieux effectivement.
Message édité par LightKyle le 28-11-2010 à 19:38:44 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pgtcobra | moi j'ai aucun problème d'image flou que ca soit en vga ou 720p ou 1080p via ordinateur ou ps3 ou xbox
Message édité par pgtcobra le 02-12-2010 à 17:56:56 |
pgtcobra |
drixmok I can has cheezburger? | Je te dirai ce que j'en pense quand on le déballera la semaine prochaine... --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
LightKyle | Quelqu'un a essayé de modder son K11 pour ajouter une sortie audio analogique, genre jack 3.5 à la place du HP ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pierre_L | Bonjour,
|
-heat- | Je me permets de déterrer ce topic car ce petit Acer K11 m'intéresse bien !
|
joyfrag | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le |