fred_air a écrit :
Surfant, jouant et regardant la Tv, je crois qu'il est impossible de passer à coté du ras de marée commercial du LCD, qu n'a pas son LCD ??? Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alors moi aussi je me lève et je clique... mais plus je lis les postes et plus je me demande si ce n'est pas un simple produit virtuel, je m'explique d'après ce que je lis un peu partout le LCD n'est pas encore au point pour recevoir les chaines analogiques, or le pb c'est que quasiement tout est diffusé en analogique sauf qq exception sur Canal HD ou une chaine de la freebox.
Néanmoins j'en appelle au possesseur de LCD et de Freebox. J'ai une freebox et j'aimerai bien me frotter au LCD, car y'a pas à dire c'est que c VACHEMENT PLUS BEAU q'un CRT... en l'occurence je suis assez attiré par le design de Samsung, fini la verrue cathodique et vive le design à la coréenne. Mais bon la boite c bien, mais ce n'est pas tout, alors quid de l'image...
Je sais que Freebox, et en l'occurence canal + le bouquet, via freebox v4, diffuse en 500x400 (environ) or le LCD est plus gourmant, alors j'en conclue d'après les autres postes que j'ai pu lire à dte et gche que ca PIXELISE, beurkkkkkkkkk !!!
Y a t il des posteurs en possession de LCD et de freebox qui pourraient nous faire part de leurs avis ?
et si c beau, expiquez nous pourquoi ? Halte aux commentaires type "moi c beau, je suis content" ,car de l'autre coté le lecteur interloqué se morfond dans son incompréhension, pourquoi c beau ? comment une resolution SD peut etre belle sur LCD ???
ouvrez nous les portes du savoir
F_air
|