Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Feedback] Lecteur DVD Samsung HD 870 :)

n°1293820
nico255
Posté le 18-09-2007 à 23:01:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca merci j'avais bien compris... Alors à quoi sert le mode 16:9 sur ce lecteur  :??: ?
Le problème de faire comme ça, c'est qu'on lorsqu'on zoom avec la tv pour remplir l'écran, on a une perte en qualité d'image, et je trouve ça dommage pour un lecteur DVD de cette qualité :pfff: . Et faire la manip inverse quand on veut regarder un DVD c'est franchement gonflant  :fou: . Pourquoi Samsung n'a jamais rien fait pour corriger ce bug (puisqu'il existait sur des modèles précédents) ?


Message édité par nico255 le 19-09-2007 à 11:15:52
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 23:01:12  profilanswer
 

n°1299995
nero75
Posté le 01-10-2007 à 16:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question pertinente : ce lecteur lit presque tous les formats...
 
Pourtant un simple VCD ce week end passe tranquillement sur ma platine Divx TSM à 49 euros ..; tandis que sur le Samsung ; il ne reconnait carrement pas le CD.
 
CD gravé avec NERO contenant des photos!
 
Ou est l'erreur? comment passer donc mes videos .avi et mes jpeg ?
 
 [:athome] par avance,
 
NerO


Message édité par nero75 le 01-10-2007 à 16:02:01

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1300168
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 01-10-2007 à 21:46:03  profilanswer
 

euh ya pas de peritel en entrée video...je m'explique j'ai une freebox v4 donc peritel et je me demandiais si en branchant sur l'entrée video d'un lecteur/enregistreur de dvd de salon ben est-ce que si c un appareil avec sortie hdmi l'upscaling se fera aussi sur cette source video ou si ca le fait seulement sur le dvd/divx ?
 


---------------
http://www.damrod.com
n°1304474
stardust11
Posté le 10-10-2007 à 13:23:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter ce lecteur dvd, je le trouve laid au niveau de l'esthétique mais quant au fonctionnement, mes premières impressions sont bonnes  
Certains dvd qui ne passaient pas dans le kiss dp 558 passent parfaitement.
Je n'ai pas pu tester la sortie HDMI snif snif, j'ai le câble mais la télé, la sony KDL 37P3000 ne sera livrée que le mardi.
je vous tiendrais au courant

n°1307152
easydan
Posté le 16-10-2007 à 07:23:32  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté ce lecteur en aout en espérant profiter de la connectique hdmi sur mon lcd samsung le32s71b. je l'ai branché donc avec un cordon hdmi de marque philips, acheté en même temps chez darty.
 
ma conclusion : je ne suis pas emballé. la différence avec mon ancien lecteur peekton, branché en péritel, n'est vraiment pas flagrante. je n'arrive pas à percevoir une différence de qualité entre le 720 et le 1080. ma vue qui me fait défaut?
 
ai-je raté quelques réglages? il est configuré en p-scan. est-ce le cable qui est de mauvaise qualité?

n°1315193
David38538
Posté le 01-11-2007 à 00:26:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter ce lecteur ainsi que la TV samsung LE32R86DB
Je l'ai brancher avec le cable d'origine (jaune rouge blanc) sur la sortie 3 de la tele (sur le coté) et le resultat est tres moyen.
Comment puis-je arranger cela ?
Peut etre un branchement avec une peritel ? RGV ? S-Video ? ou encore HDMI ?
Y'a t'il d'autre reglages a faire ?
 
Merci de m'aider je suis vraiment perdu et desesperer !!

n°1316104
Hornet
Posté le 03-11-2007 à 13:42:07  profilanswer
 

Salut, branche le en HDMI et mets le ensuite en mode HDMI dans les options du lecteur pour qu'il upcale en 1080i, tu verras une grosse différence fait moi confiance ;)
 
Si les bandes en 16/9e te gênes, passe en mode zoom large sur ta tv.
 
En espérant t'avoir aidé ;)

n°1323531
corwin95
Posté le 17-11-2007 à 14:49:27  profilanswer
 

tom_selleck a écrit :

toujours pas de hack pour ce lecteur malgré d'intenses recherches... Il semblerait bien que le dernier firmware ne permette plus d'utiliser le code de dezonage précédemment connu de tous... J'espère que quelqu'un va bientôt le trouver sinon je me retrouve à la tête d'un fort beau lecteur incapable toutefois de lire la moitié de ma collection...


 
Bonjour,  
 
Voici la méthode exact pour dézoner le samsung HD-870, je l'ai fait sur mon lecteur acheté le 9/11/2007 :  
 
- Aller sur le site http://www.samsung.com/pl/products/d.../dvd_hd870.asp et cliquer le lien tutaj tout en bas (site en polonais),  
- Télécharger le fichier zip (enivron 12mo) c'est l'avant dernier fimware avant celui qui bloque le dézonage,  
- Dézipper le contenu (un fichier iso et un fichier pdf)  
- Graver sur cd avec Nero le fichier ISO et surtout pas plus de 4x en gravure sinon ca ne marche pas. CONSEIL : à priori certains logiciels de gravure empêche le lecteur samsung de lire le cd que vous allez graver, avec nero pas de soucis.  
- Insérer ensuite le cd dans le lecteur : un écran apparait, choisissez total avec les flêches de la télécommande et validez.  
La mise à jour se fait environ pendant 1 à deux minutes. Une fois que le cd a été lu, le cd sort automatiquement, il faut alors le sortir et fermer le tiroir (il se ferme tout seul de toute facon), le lecteur va encore mouliner et s'éteindre tout seul.  
- Une fois éteint allumer le lecteur, s'il vous le demande choisir la langue,  
- Appuyer sur le bouton repeat de la télécommande (le teste no disc disparait en haut à gauche),  
- Taper 5 7 5 3 8, le chiffre 2 apparait en haut à gauche, appuyer alors sur la touche 9 (multizone) et éteindre.  
 
Et voila le lecteur est maintenant prés à accueillir tous les dvd.
 
J'ai gardé au chaud le firmware au cas ou il disparaitrait du site.
 
@+

n°1323891
easydan
Posté le 18-11-2007 à 17:24:13  profilanswer
 

salut corwin95. ton lien ne fonctionne pas!!! zut...
 
petite info supplémentaire. lorsque je regarde un divx, régulièrement le son se décale par rapport à l'image. je dois automatiquement éteindre le lecteur puis le redémarrer pour que ça revienne en syncho. pour finir par se désynchroniser à nouveau!!!
 
décidemment, je ne le trouve pas très bon ce lecteur.

n°1325167
jacquob7
Posté le 21-11-2007 à 08:10:32  profilanswer
 

easydan a écrit :

salut corwin95. ton lien ne fonctionne pas!!! zut...
 
petite info supplémentaire. lorsque je regarde un divx, régulièrement le son se décale par rapport à l'image. je dois automatiquement éteindre le lecteur puis le redémarrer pour que ça revienne en syncho. pour finir par se désynchroniser à nouveau!!!
 
décidemment, je ne le trouve pas très bon ce lecteur.


 
Salut,  
 
Est-ce que le vôtre parvient à lire les dvd gravé double couche ? C'est le troisième dvd de sauvegarde que je fais et il a réussi à les lire 2 fois après beaucoup d'essai et là, plus rien.... Il me dit "Nodisc".  
 
Je suis vraiment déçu par ce lecteur sachant que mon "Silvercrest" de chez LIDL à 40€ (qui a 3 ans) les prends (les double-couche gravés).  
 
Y aurait-il une MAJ du firmware qui règlerait le problème ?  
 
Merci.  
 
En tout cas, au bout de quelques mois d'usage, je déconseille l'achat... :(

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 08:10:32  profilanswer
 

n°1325623
easydan
Posté le 21-11-2007 à 21:41:19  profilanswer
 

jacquob7 a écrit :


 
Salut,  
 
Est-ce que le vôtre parvient à lire les dvd gravé double couche ? C'est le troisième dvd de sauvegarde que je fais et il a réussi à les lire 2 fois après beaucoup d'essai et là, plus rien.... Il me dit "Nodisc".  
 
Je suis vraiment déçu par ce lecteur sachant que mon "Silvercrest" de chez LIDL à 40€ (qui a 3 ans) les prends (les double-couche gravés).  
 
Y aurait-il une MAJ du firmware qui règlerait le problème ?  
 
Merci.  
 
En tout cas, au bout de quelques mois d'usage, je déconseille l'achat... :(


 
salut,
je n'ai jamais essayé avec un dvd double couche. mes problèmes sont tout autres. image pas top en hdmi (avec les bons réglages en 1080), mon peekton en péritel allait tout aussi bien. désynchronisation du son et de l'image sur les divx. des fois il se bloque lorsque je fais un avance rapide et je dois carrément débrancher la prise secteur pour le redémarrer. et aussi, impossible de trouver un firmware pour mettre à jour cette sale bête.
 
bref, je ne le conseille vraiment pas ce lecteur. à l'avenir je mettrai un peu plus pour me payer quelque chose de mieux, un denon par exemple

n°1333330
st emilion
Posté le 09-12-2007 à 10:40:07  profilanswer
 

bonjour,
 
quel denon tu as choisi  ;)


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1350706
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 13-01-2008 à 15:57:59  profilanswer
 

Quand on revient au firmware d avant , celui qui permet de dezonner, les divx sont ils aussi bien lu? et surtout sont ils bien mis à l'échelle, car certains de mes divx passent au bon format d image mais j'ai peur qu'en revenant en arrière, la taille de l image ne soit plus aussi bien. Sinon quelqu'un peut me rappeler le firmware permettant le dezonnage? j'en ai un mais je sais pas si c'est le dernier permettant le dézonnage

n°1357617
l'atomiseu​r
Posté le 25-01-2008 à 00:29:26  profilanswer
 

UP

n°1384277
bocchy
Posté le 27-03-2008 à 05:54:31  profilanswer
 

Salut , j`ai un samsung DVD-HD870 et lui comme RCA DRC257N il a une problème avec la carte électronique par ce que ils sont programmé a un TOT des heures  apre ça au revoir  a moi RCA DRC257N EST DURÉ  6 MOI  
 jai acheté samsung jai fait le test avec (osciloscopio) le segnal d sortir de chip il est  PAS VARIABLE D`APRES MOI  ca va dire que il a un timer .
   MAIS ILS SONT TRÈS  BONNES PRODUITES  A COURT VIE :):) VIVA LA CONSUMAZIONE  ........................

n°1384493
LECROISTI1
Posté le 27-03-2008 à 20:00:34  profilanswer
 

j'ai récemment acheté 2 dvd hd870, j'utilise la péritel pour le moment avec un rétro sonny 112cm, comparativement au toshiba 433e l'image est très bonne, un comparatif dans la revue what hi-fi de nov 2007, le donne le meilleur, j'ai eu la chance de trouver un prix canon 49,90 euros. achète sans souci pour un usage courant de qualité et d'avenir avec la hdmi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interconnexion TV LCD + Décodeur TPS + Magnétoscope/DVD ?home cinema DVD ou AMPLI ??
Camescope Mini DV ou DVD Pinacle studio V9 plusMini chaine stéréo : lecteur cassette,disque,radio
Question sur la duré de compression d'un DVDreglage video sur lecteur dvd
Enregistreur DVD + TNT + EthernetTV HD Samsung nouveau modèle
[RECH] Test du Samsung LE37R86Probleme samsung 26R86BD avec Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Feedback] Lecteur DVD Samsung HD 870 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR