tom_selleck a écrit :
toujours pas de hack pour ce lecteur malgré d'intenses recherches... Il semblerait bien que le dernier firmware ne permette plus d'utiliser le code de dezonage précédemment connu de tous... J'espère que quelqu'un va bientôt le trouver sinon je me retrouve à la tête d'un fort beau lecteur incapable toutefois de lire la moitié de ma collection...
|
Bonjour,
Voici la méthode exact pour dézoner le samsung HD-870, je l'ai fait sur mon lecteur acheté le 9/11/2007 :
- Aller sur le site http://www.samsung.com/pl/products/d.../dvd_hd870.asp et cliquer le lien tutaj tout en bas (site en polonais),
- Télécharger le fichier zip (enivron 12mo) c'est l'avant dernier fimware avant celui qui bloque le dézonage,
- Dézipper le contenu (un fichier iso et un fichier pdf)
- Graver sur cd avec Nero le fichier ISO et surtout pas plus de 4x en gravure sinon ca ne marche pas. CONSEIL : à priori certains logiciels de gravure empêche le lecteur samsung de lire le cd que vous allez graver, avec nero pas de soucis.
- Insérer ensuite le cd dans le lecteur : un écran apparait, choisissez total avec les flêches de la télécommande et validez.
La mise à jour se fait environ pendant 1 à deux minutes. Une fois que le cd a été lu, le cd sort automatiquement, il faut alors le sortir et fermer le tiroir (il se ferme tout seul de toute facon), le lecteur va encore mouliner et s'éteindre tout seul.
- Une fois éteint allumer le lecteur, s'il vous le demande choisir la langue,
- Appuyer sur le bouton repeat de la télécommande (le teste no disc disparait en haut à gauche),
- Taper 5 7 5 3 8, le chiffre 2 apparait en haut à gauche, appuyer alors sur la touche 9 (multizone) et éteindre.
Et voila le lecteur est maintenant prés à accueillir tous les dvd.
J'ai gardé au chaud le firmware au cas ou il disparaitrait du site.
@+