Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVP-9000S avec upscale Farudja : ça vaut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVP-9000S avec upscale Farudja : ça vaut quoi ?

n°1364022
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 07-02-2008 à 23:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
on me propose ce lecteur a prix interessant : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] P9000.html
 
je voudrais connaître votre avis sur la qualité de ce lecteur (pour lecture de DVD upscalé 720P) (je souhaite le brancher sur une TV HD-Ready Samsung LE40R5) vis-à-vis des modèles suivants :
 
- Lecteur Denon DVD 1740
- Toshiba HD-EP10
- Sony RDRHX870
- XBOX 360 Elite HDMI
 
ps: je sais qu'ils n'ont pas tous les même fonctions ... c'est un choix personnel au final.
 
ce qui m'interesse c'est de savoir si le gain en lecteur DVD upscalé part rapport aux performances de ces appareils, sera suffisament notables, pour investir dans ce Philips si l'affaire est interessante (entre 100 et 150€)
 
merci de votre aide !
 
ps: pr info, je souhaite aussi un lecteur qui soit egalement reactif et silencieux.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 23:20:10  profilanswer
 

n°1364200
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 08-02-2008 à 15:18:27  profilanswer
 

merci @ tous :D
 
 finalement, je me suis laissé tenté par un DV-981HD (http://www.oppodigital.com/dv981hd/index.html)
 
:hello:


---------------
Only GamePlay makes the Difference

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVP-9000S avec upscale Farudja : ça vaut quoi ?

 

Sujets relatifs
Combo PC lecteur HD DVD-BD avec FreeboxAide cablage lecteur dvd à écran lcd
Lecteur DVD HDlecteur dvd qui démarre plus,mais le voyant reste allumer
Moyen d'empecher le lecteur d'autodemarrer svp?Ffdshow + MPclassic pour upscale de DVD
Avis sur un lecteur DVD avec Upscaler et sortie HDMI : Philips vs ...Choix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...)
un bon lecteur CD fait-il la différence ?mon lecteur CD HiFi ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVP-9000S avec upscale Farudja : ça vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR