zabc51 a écrit :
J'ai toujours trouvé que Sony c'était de la cocho... Sur une platine Cd philips de 1987 les CD gravés passent trés bien, et à l'époque on n'imaginait pas qu'un jour on pourrait graver les cd soi-même.
+1 pour usa
|
En même temps comme ça a été dit plus haut, les platine cd assez agées avaient pas de protection contre les cd gravés car à l'époque, ça paraissait inconcevable... Un peu plus tard cette protection est arrivée mais elle est vite repartie face à la demande de platines pouvant lire des cdr.
A propos de super platine pas cher et design, j'ai remplacé la Sony par une "Yamada (pas Yamaha ) 6700 et je doit dire que c'est une tuerie, tout passse, aussi bien en divx qu'en dvd et je ne vois aucune différence de qualité par rapport à la Sony, à la limite je dirais même que c'est mieux dans la mesure où son mécanisme est ultra silencieux et que pour entendre le dvd tourner, il faut coller son oreille sur le boitier, ce qui n'était pas le cas de la Sony dont le souffle s'entendait un peu (et oui je suis très maniaque !). Et niveau design ça n'as rien a voir, ultra flat argenté, c'est beau
Message édité par Huma le 16-05-2005 à 11:45:13
---------------
Onkyo TX-SR 602E, Dantax Octava 30, Audience Absolut Sub A8, Jamo 75, Studio lab Cinéma 02, source : Pc-Hc et Yamada 6700