Citation :
Pour le 2eme kit que tu propose, il est possible de changer les couleur des enceinte?
|
Il existait différents coloris des 202, mais je pense qu'en fait elles sont stockées par hifissimo, donc cela dépend de ce qu'il on séléctionné. Le mieux c'est de leur demander.
Citation :
ET la gamme ES offre t'elle vraiment un plus pour le nouveau que je suis?
|
La gamme ES se distingue de sa grande soeur sur essentiellement deux points : le nouveau tweeter, et le prix. Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de faire des comparaisons avec les 202, mais là où l'aigu de ces dernières pouvait être parfois excessif celui des ES est plus modéré (quoique quand même ciselé). Du coté du prix les ES sont actuellement aux environs du double du prix des 202, donc la nouveauté se paye.
Après il y quelques petit ajustements, comme le filtrage, le systéme spec, qui sont des points positifs mais pas réellement des révolutions par rapport aux 202.
Va écouter la gamme ES. Le médium sera proche de celui des 202. Si tu fais déja une allergie à leur aigu cela invalidera les 202 sans que tu aie besoin de les écouter également.
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony