Reprise du message précédent : en biblio tu peux prendre des 806, mais c comme tout les biblio developpe moins de basse, vu ke la caisse de raisonnace est petite mais sinon c la meme qualité de son !
Sinon ya mission qui est aussi une tres bone marque mais c un son différent plutot doux.
en biblio tu peux prendre des 806, mais c comme tout les biblio developpe moins de basse, vu ke la caisse de raisonnace est petite mais sinon c la meme qualité de son !
Sinon ya mission qui est aussi une tres bone marque mais c un son différent plutot doux.
Pareil je cautionne mission c'est super comme matos à des prix humains
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 07-01-2004 à 20:48:19
pour les quad 11L un ptit 40-50W suffit du moment qu'il y a une alim correct . C'est vrai elles ne font que 86dB et 6ohms mais bon le hp de grave ne fait que 13cm
tout pareil, j'ai écouté les Quad 11L sur Cambridge 640A et sur NAD 5xx, très très bien, surtout à ce prix (elles enterrent beaucoup d'enceintes du type, après il faut mettre le double pour faire mieux)
j'ai décidé d'investir d'ici quelque temps dans un ensemble hi-fi pour écouter principalement du pop-rock; après avoir pas mal surfé voila ce que j'ai sélectionné:
Cette association devrait (théoriquement) convenir au style de musique que j'écoute mais il y a un petit problème: j'explose un peu les 1500? (il ne faut pas oublier de prendre en compte les cables et les pieds d'enceintes) alors voici ma 2eme selection:
-Ampli Cambridge 640A
-Platine Cambridge 640C
-Les enceintes je ne sais pas trop (Triangle? Acoustic Energy?)
Voila, j'attends vos points de vue sur mes choix.
Merci d'avance.
Sans vouloir faire le commercial à deux balles ,je vends super ampli de puisance pour pas trés cher sur Achat/vente (un truc d'homme )
Je pense que ton installation pourrait faire un bon en avant avec un tel ampli sans pour autant exploser ton budget.