Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Enregistrer disque dur vers DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1201474
redshirt
Posté le 03-02-2007 à 04:22:20  profilanswer

bonjour, voila ma question,

J'ai un ecran plasma lg42pc1rr avec disque dur et un lecteur/graveur dvd samsung dvd r135, et je me demande si il est possible de copier un programme contenus sur le disque de la tv vers un DVD. J'ai esseyé en vain je ne sais pas si c'est possible ou pas.  
merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 04:22:20  profilanswer

n°1201483
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 08:09:40  answer

redshirt a écrit :

bonjour, voila ma question,

J'ai un ecran plasma lg42pc1rr avec disque dur et un lecteur/graveur dvd samsung dvd r135, et je me demande si il est possible de copier un programme contenus sur le disque de la tv vers un DVD. J'ai esseyé en vain je ne sais pas si c'est possible ou pas.  
merci

c'est impossible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Enregistreur a disque dur SONY RDR-HX910 - Changement de disque dur...lecteur DVD Akai DV-PX 8500 UF
Ecran vert avec signal yuv...Choix enregistreur dvd disque dur avec...
enregistrer les emissions radio du netChaine HIFI Philips WACS 700 à disque dur
Repiquer des VHS-C via un enregistreur DVD de salonQue valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?
Enregistrer DVD vers disque dur?comment enregistrer fichier DVD du disque dur vers Graveur de DVD
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer disque dur vers DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR