Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enceintes sans fil: heresie?

n°1298406
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-09-2007 à 13:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez des pièces vraiment mal foutues, une porte sur chaque ur, ou de la mauvaise volonté. :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 13:36:52  profilanswer
 

n°1298452
dualvsta
Posté le 28-09-2007 à 14:29:30  profilanswer
 

C'est absolument imonde les plinthes  :lol:  
 
C'est très facile c'est limité en positionnement. Imagine un salon carré avec un pan de mur qui fait chier a cause d'une porte, un autre avec la cheminée et encore un autre avec un canapé ou l'installation doit forcement se retrouver en face pour ecouter dans de bonnes conditions....
 
Bref chacun à sa propre dispositions chez lui mais c'est courant de voir des maisons bein equipées en prises electriques mais ou l'agencment ne permet pas une intégration discrete.
 
KEF fait ça sinon : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ystem.html
 
ça me parait pas mal.

n°1298476
brisssou
8-/
Posté le 28-09-2007 à 15:05:05  profilanswer
 

putain !!! c'est ça que je cherchais !!!!

brisssou a écrit :

s't'a dire que ce kit 5.1, j'ai pas forcement envie de m'en séparer (Thomson DPL 550HT).... et le 5.1, ça va bien avec la chouette télé qu'on a.

 

bref,je cherche donc un moyen de mettre que les enceintes arrières en sans fils...

 

trop tard :'(

brisssou a écrit :

chez moi j'ai collé les cables audio (blanc, 20m) sur les plinthes. Je dois me taper le tour des portes, mais ça passe...

 

edit: en même temps :

Citation :

KEF Universal Wireless
625€
dont 0.13€ d'écotaxe


y aurait pas eu l'éco taxe... :o


Message édité par brisssou le 28-09-2007 à 15:07:42

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1298546
pvvictor
Posté le 28-09-2007 à 17:09:20  profilanswer
 

LOL Oui c'est cher. Mon budget c'est 400€ pour tout le son.


Message édité par pvvictor le 01-05-2008 à 17:59:33
n°1298548
dualvsta
Posté le 28-09-2007 à 17:11:17  profilanswer
 

ah putain j'avais pas vu le prix  :D

n°1302817
UGK
Posté le 06-10-2007 à 19:35:26  profilanswer
 

Hérésie, je ne sais pas. En tout cas ça m'est indispensable depuis 10 ans.  
C'est bien d'avoir un super son dans le séjour mais si on peut pas aller la cuisine ou dan la salle de bain avec, on reste coincé… on peut même pas pisser.
 
Celle que j'avais chope maintenant trop de parasites radio maintenant.  
 
Qu'est ce que vous me recommandez ? Tirer sur un fil électrique pour le rebrancher ailleurs ne me dérange pas. Par contre il faut pas que (les) l'enceinte soit trop volumineuse.
 
radiofréquence 100% numérique ?
+ Wifi?
Choix automatique de la porteuse (autotuning)?
sans fil 863 Mhz ?? (?)
 
JBL Control 2.4 G
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] L_24G.html
Enceinte extérieure Vivanco CHS-5500
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] S5500.html
Inconnu
http://tinyurl.com/2wdfbo
 
Sinon je craque pour ça http://www.voixltd.com/ mais ça ça n'emmène que le son de l'iPod...


Message édité par UGK le 06-10-2007 à 19:36:05
n°1302911
dualvsta
Posté le 06-10-2007 à 23:55:36  profilanswer
 

Un casque sans fil ?  :D

n°1302918
UGK
Posté le 07-10-2007 à 00:17:20  profilanswer
 

Oui c'est bien. Mais différent. Enfin peut-être. :jap:

n°1397057
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 29-04-2008 à 08:32:18  profilanswer
 

Salut...
A la recherche d'un système sans fils pour mes enceintes surround je tombe sur ce post... :hello:  
 
Dommage il n'y a pas ce que je cherche ou pour trop chére... :sweat:  
 
Continuant mes recherches je trouve quelque chose qui me semble intéressant... et je le  partage...  :bounce:  
 
C'est déjà un bon début, bien que j'aurais préféré un récepteur indépendant branché à sa prise électrique pour chaque haut parleur, mais bon pour le prix sur ebay je dis à essayer...
 
http://www.rocketfishproducts.com/ [...] r-kit.aspx
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=020
 
@ pluche

n°1397948
nimrodpani​c
Posté le 01-05-2008 à 12:47:01  profilanswer
 

Salut, Ce site Web vend de ce que vous avez besoin :

 

[:spam]

 

AQ enceintes sans fil -

 

Les AQ parleurs sans fils de luxe offrent le confort du sans fils et une qualité de son égal à l'original, AQ hauts parleurs sans fils, Fabriquer avec une très jolie finition noire piano qui sera distingué ce que vous êtes en train d'écouter.
Vous pouvez rapidement et facilement relier les enceintes à pratiquement n'importe quelle source audio, y compris, HiFi, télévision, magnétoscope, DVD, PC, APPLE, CD, et la radio, sans parler d'être également une excellente solution à utiliser avec vos MP3/CD/radio portables ou autres périphériques sans câblage compliqué. Les enceintes peuvent être connectés à votre système home cinéma comme haut-parleurs arrière étant une alternative à l'habituel fouillis de câblage.

 

Tout ce dont vous aurez besoin est réunis dans une seule boite, le système vous permet de bénéficier de la vivacité du son stéréo en quelques minutes. Tous les adaptateurs sont inclus, pour vous permettre de relier l'émetteur à une prise jack 3,5 mm et 1/4inch.  
Ces haut-parleurs sont d'une qualité sans fils UHF (fréquence de 863MHZ), avec notamment des contrôles de basse et d'un commutateur de réglage de volume pour chaque enceinte. Une LED montre clairement le mode connecté, et avec deux options d'alimentation (enceintes seules- secteur ou batterie) il n'y a pas de limite à leur positionnement. Les hauts parleurs sans fils AQ sont tellement souples d’emploi, qu’ils peuvent être utilisés ensemble pour produire une sortie stéréo ou commuté en mono pour vous permettre de les diviser et de les utiliser dans deux pièces séparées.

 

Les enceintes sont livrées complètes avec adaptateurs d'alimentation et un câble de connexion pour l'émetteur. Toute les enceintes peuvent fonctionnées à 100 mètres de l'émetteur (en intérieur la distance peut être réduite) ce qui vous permet d'écouter votre musique préférée ou les programmes de télévision alors que vous vous déplacez dans toute votre maison. (Les batteries durent environ 10 heures, cette durtée dépend de la qualité et de comment les haut-parleurs sont utilisés).
 


Message édité par Hafrexx le 23-08-2008 à 15:39:50
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 12:47:01  profilanswer
 

n°1398384
Aiglelille
Posté le 02-05-2008 à 13:55:46  profilanswer
 

dualvsta a écrit :

contrairement a ce qu'on peut lire, les enceintes sans fils peuvent avoir un grand interet. Combien de gens sont contraint de placer a l'arrache leur installation parce dans une autre configuration, un cable passe devant une porte ou un canapé ? En revanche, combien avons nous de prises secteur dans une piece ? Sousvent c'est au moins une par pan de mur non ? Faire transiter un signal audio sans fil ça se fait beaucoup et il existe des modules de grande qualité qui introduise environ 1% de distorsion ( bon ya aussi d'autre paramètre qui se trouve affecté.... ) mais ça reste largement écoutable. Mais tant qu'a avoir besoin de la prise secteur pour alimenter l'ampli des enceintes ( parce qu'i faut bien amplifier le signal hein !) autant le faire transiter par le secteur !Je sais pas si il existe des appareils prévu pour faire ce genre de chose dans le commerce mais il existe des schema sur le net pour le faire et je sais qu'un magasine electronique a sorti un article sur ça. Si ça vous interesse je peux tenter de le retrouver.
 
Par contre je connais pas les performances de ce systeme face a une transission sans fil mais quand on sait ce qui passe par le secteur ça peut faire peur !
 
Par contre il faut pour une facilité d'utilisation des enceintes actives.
 
 :hello:


 
 
Bonjour.
Il n'y a a toujours pas de constructeur qui ai lancé des enceintes avec transmission par courant porteur? C'est dommage quand on voit que cette technologie est très utilisée même pour des flux hauts débits

n°1437513
nimrodpani​c
Posté le 21-08-2008 à 18:26:03  profilanswer
 

J'ai acheté deux paires d'enceintes sans fil AQ [:spam] perbe - vous pouvez utiliser de nombreux enceintes sans fil dans les différentes chambres - il est écrit sur la boîte 100m, mais pour être honnête, je n'ai pas de grand jardin espace avant ce cant en être sûr. Quoi qu'il en soit, ces sont un excellent achat pour l'argent, vraiment sans fil et ils peuvent recevoir 3 canaux automatiquement, si votre voisin possède une paire, vous venez de passer l'émetteur à un canal différent. simple!

 

je peux écouter la radio sur Internet dans mon jardin! acheter certains, ils sont l'avenir!


Message édité par Hafrexx le 23-08-2008 à 15:40:04
n°1437648
brisssou
8-/
Posté le 22-08-2008 à 11:10:26  profilanswer
 

non mais c'est quoi ce spam traduit à l'arrache ? O_O


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1443931
vounet3
Posté le 09-09-2008 à 18:55:13  profilanswer
 

Bonjour.
Je ne sais pas quoi penser de vos posts!
J'ai acheté deux enseintes sans fil JBL control 2.4G que je croyais performantes mais après install (c peut-être là le pb !) le son est très mauvais, complètement sat' avec des trous dans la transmission bien que toutes les LDL soient au vert...J'ai un lecteur DVD CD Techwood DTS multi formats relativement récent, et un ampli Denon PMA-495R qui marche ss pb avec ma vieille télé sur Csat et autre lecteur enreg Liteon (connexion 3 HP = 2 enceintes-panel + 1 petit caisson de B Wharfedale).
Mon enceinte JBL active est dans la cuisine à 6m du transmetteur, avec certes un mur porteur en pierre de 50cm entre elle et le transmetteur, mais qd même... J'ai relié l'entrée du transmetteur sur la sortie tuner de l'ampli (seule dispo puisque j'utilise AUX pour le décodeur et CD pour le lecteur Techwwood). Fallait-il brancher le trsmit sur une sortie directe sur le lecteur, et laquelle ? ou utiliser le jack casque ? Ai-je fait les bons branchements ??? La notice JBL est laconique, ils disent de tout relier en filaire pour phaser, mais ne disent pas qd on peut enlever les fils ni lesquels (je suppose que le fil entre E active et E passive ne peut jamais être enlevé ?). Ca m'énerverait un peu de passer des fils partout en utilisant le bouton "enceintes B" de mon ampli !!!
HELP...
Merci à tous... PS ai-je acheté de la ***** à 290 € ? Nooooon....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 eEnceintes à 400€
Enceintes qui soufflent :-sEnceintes pour Marantz SR 5500
choix d'enceintes 5.1 pour lecteur DVDAvis sur ensemble hifi HK670 + enceintes Triangle ou Advance acoustic
avis sur enceintes klipschBidouiller deux paires d'enceintes d'ordi pour en créer une seule !
Branchement enceintesMP3 et enceintes de qualité, une hérésie?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes sans fil: heresie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR