|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos enceintes ont l'âge de leurs membranes |
midiman ... morto per la libertà! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 09:53:32 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | De quoi tu sais toi d'abord avec ta radiola ondes-courtes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je parlais à l'haffreuse pantaÿre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! | ok |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sonora smieux que Radiola d'abord, ensuite je voulais recadrer un peu pour pas que ton topik ne parte en kooÿes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais il ne partait absolument pas en quowÿes
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
midiman ... morto per la libertà! | en tout cas, pour parler de l'age des enceintes, mes contiental Edisson d'il y a 25 ans avaient bien l'age de leurs membranes!!!!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:12:34 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | BOnjour,
|
zabc51 | 6ans pour des enceintes, mais elles ont pas de membranes mes enceintes, que voter?
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Des enceintes sans membranes ? Il y a comme un probleme. Un panneau statique à ausssi une membrane, alors là j'ai un peu de mal. |
zabc51 | pardon elles ont pas encore 4ans.
|
Pr Crick | Pour ma part, 15 ans, chez mon père d'abord et à présent chez moi, toujours aussi naturelles, un vrai plaisir.... |
patochefr | Tannoy Profile 637 , acheté en 1997 et toujours aussi amoureux du dualconcentric . Message édité par patochefr le 16-02-2006 à 00:50:37 |
philre tjrs à 9000rpm... |
Message édité par philre le 05-10-2006 à 01:09:33 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça existe mais je ne sais plus l'adresse |
freemanjazz | Les miennes pas toutes jeunes !! :
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ahaaaa bien les 44 |
perubu | Mes enceintes ont 20 ans , comme beaucoup d'éléments de ma chaine. |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jyves93 | he oui le Motional FeedBack...quand Philips y mettait les moyens ils savaient faire des trucs qui marchent! même si ça ne paye pas de mine. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
avolites | salut, je tombe ici par hasard
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | un an plus tard, remontée de topic ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | De vieilles Wilson Audio Watt et les Puppies qui vont avec, depuis ooouuuuoouuuuuh, je sais plus moi... C'est trop vieux et Alzheimer ça aide pas.
Message édité par renaudmumu le 18-08-2007 à 18:39:14 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
sub6tem | 1 paire de B-I-C VENTURI FORMULA 4W de 78 héritée de mon paternel,malheureusement les tweeters et mediums ne sont plus d'origine... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |