stako a écrit :
Tu est sur de toi comme quoi moi je t'aurais orienté sur des Cabasse ( ca doit faire tres longtemps peut-etre parce que j'en ai pas souvenir ) ?
Donc tu as acheté un prix ( pas d'écoute... ) Le risque maitrisé il est plutot théorique , a voir dans la pratique pour la revente si il doit y avoir revente .
Le problème c'est que tu compte sur les gens du forum pour te conseiller le meilleur ampli , donc tu vas devoir faire confiance a des gens qui ont leur propre gouts et peut-etre pas les meme que toi .
Tu n'as pas la possibilité de trouver une boutique par chez toi qui vende du triangle ? meme si il n'y a pas précisement tes enceintes , tu peux peut-etre tester avec quelques amplis differents une paire de triangle se rapprochant le plus de ta paire...
|
Je sais que j'ai acheté un prix, mais une paire de colonnes Triangle Color (ce modèle est strictement identique aux Colors, si ce n'est la finition) neuves à 150 balles, je vois mal qu'est-ce qui aurait pu m'empêcher de penser que c'est une bonne affaire, et ce quel que soit le résultat à l'écoute. Au final c'est pas tant une question de confiance, je demande juste des conseils, rien de plus
J'entends donc ton conseil (avisé) de trouver une boutique qui vend du Triangle pour écouter ce que ça donne avec différents amplis, et t'en remercie.
bast57 a écrit :
Pour te répondre, je trouve simplement que sur d'autres ampli (un smsl, un home cinéma Yamaha et un ampli tube hybride Magnat) sans rajout de graves il y en as simplement pas, je devais mettre le grave a fond pour en sortir et ca dénaturalisais le son, et avec la sonorité tube qui tend a rendre le son clair et cet enceinte qui rend mal dans les graves c'est la foire dans le medium/haut registre, après triangle n'est aussi pas réputé pour des basses mais pour les aigus. Actuellement j'utilise un vieux Sanyo dca 611, c'est celui qui rend le mieux.
|
Ok merci pour ces infos !
Message édité par fbhardwarefb le 26-06-2015 à 01:11:32