Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Enceintes de home cinéma Sony sur un nouvel ampli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1699854
stef2531
Posté le 27-12-2010 à 20:40:42  profilanswer

Bonjour je dispose d'un ancien modèle de Home cinéma Sony ( DAV-SB100 ) qui n 'a ni entré optique ni hdmi, c'est un ampli combiné lecteur dvd, je voudrai profiter plus de mon téléviseur le Samsung LE40B651 et regarder des MKV avec, donc pour investir dans du nouveau matériel tels que lecteur Blue ray ou passerelle multimédia je voudrai investir dans un nouvel ampli avec entrée optique pour le dts.  
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si en investissant dans un nouvel ampli seul, je pourrai brancher mes enceintes de mon home Sony et surtout le caisson basse Passif cela m'évite de réinvestir dans de nouvelles enceintes car l'ensemble fonctionne très bien. Merci de vos conseils. Salutation

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 20:40:42  profilanswer

n°1699865
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-12-2010 à 21:12:10  profilanswer

Salut,

stef2531 a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si en investissant dans un nouvel ampli seul, je pourrai brancher mes enceintes de mon home Sony et surtout le caisson basse Passif cela m'évite de réinvestir dans de nouvelles enceintes car l'ensemble fonctionne très bien.

Non, pour le caisson de basse, il faut qu'il soit actif pour être connecté sur un "vrai" ampli HC.

Et pour les sat, il risquent de grillés si tu pousse un peu trop le son, il s'agit d'un appareil qui consomme 70W sur secteur, on peut en conclure que les enceintes acceptent 10W RMS / 8 ohms au grand max...

C'est le problème de ce genre de kit "tout-intégré" pas cher, quand on veut changé, il faut tout changé...  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 21:16:59
n°1699871
stef2531
Posté le 27-12-2010 à 21:42:26  profilanswer

merci pour ta réponse ! salutation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Aide urgent problème son Tv---> Home cinémaAMPLI YAMAHA RX V367 pas d'image !!!!
ENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!Son HD vers ampli mais image vers VGA
son qui bug sur xbox 360 avec ampli denonQuel casque pour le Home Cinéma ?
souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes de home cinéma Sony sur un nouvel ampli

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR