|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceintes home cinéma compactes |
El_gringo | Bonjour, |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:28:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2015 à 23:28:00 |
El_gringo | Dans ce budget je ne comptais pas l'ampli Après, l'ensemble à 300€ chez Boulanger je ne savais pas que ça existait. Niveau budget c'est sûr que c'est bas. Peut-être un avec des fonctions réseau (web radio, dlna). Ils ne sont pas + ou - équivalents ? Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 16-02-2015 à 00:43:03 |
El_gringo | Je compte brancher les entrées hdmi sur une xbox 360 et une freebox hd (v5).
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-02-2015 à 16:01:34 |
El_gringo | Budget d'environ 400€ pour le tout (ampli + enceintes et caisson). |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-02-2015 à 16:06:15 |
El_gringo | Par contre je vois dans les commentaires qu'il n'a pas de réglage automatique par micro. C'est embêtant ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-02-2015 à 20:25:46 |
El_gringo | J'ai trouvé un kit Cabasse Alcyone d'occasion à 200€. Le problème c'est que c'est loin de chez moi, donc pas possible de les écouter avant. |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 10:18:12 |
El_gringo | Après, tu vas te dire que je change sans arrêt d'avis, mais je me dis que si je pouvais me passer de caisson de basse, au moins dans un 1er temps, ce serait pas mal, car ma pièce et mon installation de cablage dans les murs ne me permettraient de mettre le caisson qu'a côté du canapé ou je suis installé, pas top, non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-02-2015 à 00:16:44 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
El_gringo |
Des colonnes c'est vraiment trop gros. Démesuré, par rapport à l'importance minime du home cinéma dans ma vie ;-) Et dans les kits hc "shine", on ne voit pas de vrai petits satellites. Je ne risque pas de me retrouver coincé quand je voudrais en ajouter ? Entre les deux ensembles évoqués : 3 shine + satellites a venir ou kit Alcyone, tu dirais que ce serait quoi le meilleur rendu ?
Sauf qu'avec le kit que j'évoquais, les enceintes stoppent à 250 Hz, du coup il me semble que le caisson assure en partie les médium, ce qui rend sûrement son placement plus important, non ? Message édité par El_gringo le 18-02-2015 à 06:03:09 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Les Alcyone n'ont quand même vraiment pas très bonne presse. On peut les remplacer par "Focal Sib" dans ma question au dessus. Message édité par El_gringo le 20-02-2015 à 17:15:07 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo | Sinon, niveau ampli j'ai trouvé une offre d'un magasin allemand qui propose celui-ci pour 249€
|
El_gringo | Bon ben ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, mais info j'ai commandé et le site dont je parlais c'est celui-ci : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes PC qui bourdonnent | Onkyo basev50 - home theater |
Branchement enceintes | pb avec home cinéma BOSE bloquage |
Home cinéma Samsung HT-H5500 | Aide branchement enceintes -> ampli -> PC |
Brancher des enceintes sur un PC ? | conseil enceintes Jamo: s626hcs ou s526hcs + sub 210 |
Plus de sujets relatifs à : Enceintes home cinéma compactes |