Bonjour,
J'ai une installation assez bas de gamme, un pc, une carte audio creative X-Fi HD, un petit ampli num SMSL SA-50 50W...
Je cherche des enceintes, colonnes ou bibliothèques + pieds, afin d'écouter principalement de la musique encodé (type mp3, flac, etc...). Le type de musique en lui même est plus orienté jazz, funk, rnb, hip hop, bref, vous voyez un peu le style. Alors, je sais que ce type de "source" musical nuira fortement au rendement de toutes les enceintes possibles, c'est pourquoi je recherche un prix attractif (moins de 200e la paire). Mon principal critère étant une très bonne restitution des basses/medium, bien ronde et un son "chaleureux". Je ne veux pas non plus mettre de caisson afin de pas entrer en guerre avec mes voisins....
Enfin, dernier critère, je cherche soit des "colonnes" assez hautes (plus 1m10) soit des bibliothèque + pied, afin d'avoir les enceintes au bon niveau une fois assis très proche (car pour écoute devant le pc)...
Voilà, si je m'adresse à vous c'est bien parce que j'ai des exigences très particulières auxquelles j'ai du mal à répondre tout seul.
Merci d'avance à tous pour votre aide,
Bonne Journée !
Message édité par spyry le 28-06-2013 à 13:44:07
---------------
Notre cabinet d'Ostéopathie : www.osteopatheboulogne92.com