|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enceintes bibliotheques haut de gamme + ampli a tube - budget 5500 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 09:51:10 Quant on voit les centaines de topics à la con que tu as créé, tu as plus l'air d'un geek ignare avec les poches vides , que d'un type qui a 10 000 € à mettre dans un ampli et une paire de biblio........
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 09:53:13 |
whyjuan HATE ETERNAL | oui c'est certain sinon, si tu as un avis a donner, n'hesite pas EDIT: Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 02-12-2010 à 11:29:28 |
whyjuan HATE ETERNAL | non mais ma reponse au dessus pour lulu c'etait une vanne
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:03:04 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2010 à 22:43:44 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 01:35:13 |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour ta reponse oui je pense en effet que le design se paye chez B&O non mais je n'ai pas plus accroché que ça avec les B&O, j'ai juste trouvé cela interessant et motivant pour me remettre a chercher mieux, voila, pis il faut bien commencer par aller ecouter, je n'ai pas un max max de temps a consacrer a ce que cette recherche meriterait, je ne pourrais certainement pas trouver le temps d'aller dans 10 boutiques pour me faire un choix donc bon, je prefere recolter des infos avant si j'ai bien suivi j'en suis la: -B&W 805 DIAMOND -Auditor Elipsa de la collection Cremona de marque Sonus Faber -Kef XQ20 je ne prendrais pas de klipsch je pense reste a trouver des infos sur les marques davis acoustics et Dali qui semblent revenir quelques fois dans les discussions pour les amplis je dois regarder du coté des marques Atoll, Rotel, Arcam, Myriad, Rega, enfin, je commence a peine a trouver des infos... merci pour ta reponse, c'est tres agreable de ne pas avoir a se justifier j'ai un peu de mal avec la notion de 'reputation' pas importante HDG je ne connais pas la signification Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 05-12-2010 à 02:05:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-12-2010 à 03:41:10 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
whyjuan HATE ETERNAL | je t'ai repondu en MP
Message édité par whyjuan le 07-01-2011 à 20:53:45 |
|
abcd1234 | racsoft1
|
|
|
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai progressé dans mes recherches pour un DAC
|
whyjuan HATE ETERNAL |
lesloulousdusud | j'ai des petites enceintes colonnes à te proposer, très faciles à intégrer avec un son incomparable :
|
whyjuan HATE ETERNAL | bah si j'ai bien compris a force de me renseigner il me faut le contraire en fait, ça c'est haut rendement et je dois avoir du bas rendement
|
lesloulousdusud | Ecoute les 2 AMHA, tu verras toi même ce qui te plaît ! |
gloinfred | Avec ce genre de budget, ça vaut le coup d'écouter les focal diablo. Ca rentre dans ton budget en occasion:
|
Spaune Cordialement | Tu voulais pas un système compact? Parce qu'avec Martin Logan, tu es clairement dans le PAS COMPACT DU TOUT... |
gloinfred | Va faire une ecoute de focal diablo et on en reparle.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli pour la série CM9 de chez B&W? merci | Relier une platine Vinyle sur Kit d'enceintes multimédia ? |
Problème de voie sur un ampli Toshiba SC-330 | Enceintes 2.1 |
probléme ampli enceintes | Aide Connection ampli - TV |
Enceintes 2.0 ou 2.1 audiophile | Connexion d'enceintes à mon piano |
Plus de sujets relatifs à : enceintes bibliotheques haut de gamme + ampli a tube - budget 5500 |