|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enceinte 3 A |
gedenans | bonjour j'ai des enceintes asservies 3A que je voudrais faire réparer, qui peux m'aider? |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:01:06 |
gedenans | j'ai le haut parleur des graves qui est hs, où puis je le faire réparer, la société existe-t-elle toujours? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, la société à eu des problème avec le fisc il me semble, il y'a un autre 3A qui fait des enceintes mais rien à voir avec l'original qui était basé à Antibes. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
vincentdesbois |
|
urraco92 |
|
xphanoo |
urraco92 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:16:10 |
xphanoo | ___ Message édité par xphanoo le 03-03-2011 à 18:31:04 |
Marc95 |
|
xphanoo | ___ Message édité par xphanoo le 03-03-2011 à 18:31:56 |
xphanoo | ___ Message édité par xphanoo le 03-03-2011 à 18:31:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour les photos tu peux passer par http://imageshack.us/ , choisi ta photo, clic sur "host it", puis colle le lien pour forum.
|
totoffff | Bonjour à tous.
|
vavavoom92 | MEDIUMS DOME 3A 50mm
|
The Depeche Cure | Je crois que tu confonds le bouton "éditer" et le bouton "répondre" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ravi pour toi jpg17, les asservie 3A, c'est quand même mythique !
|
rayondegamma dela musique avant toute chose | Bonjour,
|
The Depeche Cure | Plus elles sont anciennes, plus elles valent cher. Mais comme je ne suis pas expert, je ne saurais pas te donner d'estimation. Je pense qu'une paire de 3A asservies, dont les HP sont impec et d'origine, et la caisse impec aussi, peut atteindre 600 euros. L'idéal serait ue l'ancien ingénieur de 3A ayant posté au-dessus vienne répondre, ou que tu le contactes, car à mon avis il est bien plus compétet que moi sur ce sujet. Mes nouvelles 360 (non, c'est pas un double post, juste une centralisation de ce qui touche aux 3A das ce topic... futur topikunik ?^^). Message édité par The Depeche Cure le 26-09-2008 à 14:38:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |