Bonjour a tous ,
Voila , j aurais bien envie de faire l achat d une enceinte connecté du style Google home ou encore Amazon echo .
Mais après quelques recherche j ai pu m apercevoir que dans une utilisation idéale pour l écoute de la musique cela nécessite l abonnement a une offre premium parmi YouTube , Deezer , Spotify ou Amazon Music .
C est là que ca me pose problème , je n ai pas spécialement l envie de souscrire a un abonnement , d' ou ma question , quelles sont les solutions et les possibilité sans souscription ?
Je ne suis pas contre un peu de pub pendant l écoute de la musique mais j aimerais surtout pourvoir sélectionné moi même les morceaux écouté et ne pas avoir une lecture aléatoire .
Après n' ayant pas vraiment d info dans le fonctionnement avec des comptes gratuit , merci pour les renseignement que vous pourrais m apporté .
J insiste bien sur l utilisation d une enceinte connecté car je compte bien entendu me servir de service comme la météo , les infos , mémo et divers applications comme éclairage ou autres .
Merci a tous pour votre aide .
PS: je serai bien preneur également de quelques conseils sur quelle enceinte et quel assistant vocale (Google ou Alexa) choisir d après vos expériences .
Message édité par Spountboul le 26-01-2019 à 11:45:15