clm__ a écrit :
Salut, merci pour ta réponse donc la version 2017 de m'ampli fait autant le taff que la version 2018 ? Pour les câbles je prends quoi ? j'ai besoin de pas mal de longueur
Et comme pied pour les surround ta des idées ? j'ai pas de mur derrière mon canap ..
Merci
|
Absolument, la version 2017 aura juste quelques certifications vidéos moins récentes que le modèle de 2019, par exemple du HDR10 au lieu du HDR10+, ces certifications vidéos dernier cri sont loins d'être indispensables à moins que tu ne changes de TV et que veuilles absolument ces nouvelles normes vidéo.
Pour le câble HP il faut éviter les câbles trop bon marché certains sont faits d'un alliage Cuivre et Aluminium et ne sont pas de bonne qualité. Il faut des câbles certifiés OFC pour être sûr qu'ils soient entièrement en cuivre. Tu peux prendre la marque NorStone c'est la marque que je prends, le cuivre est net, propre, bien brillant, du OFC et pas cher du tout en plus. En section de câble du 1.5 mm² est suffisant pour une majorité des gens, si tu préfères un câble plus épais et robuste tu peux éventuellement prendre du 2.5 mm² de section mais ça n'apportera strictement rien pour le son.
Pour les pieds d'enceintes, encore une fois c'est NorStone que je conseillerais, ils sont sobres, pas chers, stables, robustes et permettent le passage du câble par l'intérieur.
---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499