|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte centrale de Home Cinéma Sony sature très rapidement... |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:44:40 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mysti64 | +1 SAV
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guimo33 Random guy | Ramène le au magasin, ou mieux, revend le sur le bon coin, et rachète un home cinema à la place de ce gadget. |
guimo33 Random guy | Oui, on pourrait faire un post-it intitulé : "Fuire les pseudos home cinémas intégrés, les raisons :".
Message édité par guimo33 le 25-03-2010 à 13:58:35 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Ryve | Bon je passerai au delà de vos commentaires concernant le fait que je me suis fait avoir etc... |
Lenny-bar | essaies d'intervertir l'enceinte centrale avec une des enceintes frontales
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 18:40:34 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Changer d'enceinte ne servira à rien. C'est l'ampli qui est mauvais mais comme tu ne veux rien voir car pour toi Sony c'est bon --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
olakeen |
Ryve | Merci Lenny-bar, ce n'est pas une mauvaise idée du tout, j'essaiera ça demain et ça me fixera sur ce qui ne fonctionne pas... |
olakeen | L'ampli délivre 70w à chaques enceintes alors que l'ensemble du kit sony consomme maximum 170W à la prise éléctrique ? Il est fort Message édité par olakeen le 25-03-2010 à 23:52:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Maxpot |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | 170x0,8/5=27,2
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 26-03-2010 à 11:01:55 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Maxpot |
Message édité par Maxpot le 26-03-2010 à 11:22:58 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Oui c'est ce que je disais: "sauf peut être les TV".
Message édité par arsene de gallium le 26-03-2010 à 11:34:33 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinéma pour débuter | Problème de son - platine vinle Sony PS-6750 |
Branchement Home Cinéma/Lecteur BluRay | Question sur le sony hc9 et canon hv40 |
Avis: sur speaker/ampli home cinéma & sur labo fnac | Home ciné dvd |
Pas de son HDMI / Home Cinema SONY | |
Plus de sujets relatifs à : Enceinte centrale de Home Cinéma Sony sature très rapidement... |