|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte avec bonnes basses |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 02:51:49 |
hugo9297 | Up s'il vous plait |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour reproduire des basses convenablement, il faut des haut-parleurs volumineux (16-17 cm est un minimum), avec une suspension qui autorise de grands débattements (plus le son est grave, plus l'amplitude des vibrations est grande), un volume de charge (la taille de l'enceinte) conséquent, et si possible une amplification décente derrière. Message édité par Trias le 26-05-2013 à 13:46:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hugo9297 | Merci de m'avoir répondu, je possède déjà un casque beats pro, mais je voudrai quand même une enceinte, et que pense tu de la "beatbox portable" et de la "beatbox" ? Merci de tes réponse.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-05-2013 à 20:02:49 |
hugo9297 |
|
guico33 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par guico33 le 26-05-2013 à 22:13:25 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
La même chose que Elias : c'est cher pour ce que c'est. En outre, la beatbox ne répond toujours pas à mes critères pour obtenir des basses satisfaisantes (les hp et la caisse sont trop petits).
Avec plaisir.
Si tu as un mac ou un objet quelconque appartenant à la secte apple, sache qu'il existe aussi des produits conçus pour pouvoir rediriger des Ipod (et peut-être Ipad) sans fil vers de vraies enceintes. Comme l'Airport express, par exemple, ou les squeezebox de logitech.
Message édité par Trias le 26-05-2013 à 22:49:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hugo9297 | Merci pour vos réponses, je vais regarder sa dans la soirée et oui je possède un iPad donc cela peut être une solution |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 23:18:14 |
hugo9297 | Up please |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ce que je ferais pour ma part, avec 300€, si je devais absolument avoir du sans-fil pour apple (ce qui est un luxe doublement inutile) : Message édité par Trias le 27-05-2013 à 22:25:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hugo9297 | Que pensez vous de cette ampli : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Cet amplificateur Pioneer, sans être mauvais, est très mal présenté par le vendeur qui met en avant deux points (distorsion 0.2% et amplis STK) alors que ce ne sont pas des valeurs intéressantes. Continue de chercher =) Ce petit machin fera aussi bien : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-05-2013 à 08:41:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Toujours un oeil sur les vieilleries, hein muzah ?
Tu as une sortie audio sur l'airport express qui peut faire à la fois optique et minijack analogique (dont tu as besoin), donc : Message cité 1 fois Message édité par Trias le 28-05-2013 à 13:29:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hugo9297 | Merci beaucoup, je vais donc aller acheter tout sa et j'espère que j'en serai satisfait |
dodgers36 |
|
niklos00 | L'image de marque... AKG a une meilleur image que BITES (non c'est pas une erreur) dans le monde de l'audio ! |
dodgers36 |
Message édité par dodgers36 le 28-05-2013 à 23:31:29 |
hugo9297 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais les reconnaître quand j'en vois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dodgers36 |
|
zapan09 | Bon ba je suis déçu, mais chacun ces goûts hein ! |
hugo9297 | Ah, d'accord |
waats | Ça fera plaisir à ceux qui ont pris du temps pour t'aider de voir que tu as pris leur conseils en compte... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bah, il fait ce qu'il veut après tout. C'est l'avantage d'un conseil, il n'y a pas d'obligation de résultat, que ce soit en le suivant, ou en l'ignorant. Ceci dit, selon l'expérience du forumeur, j'pense quand même que les résultats sont souvent un peu meilleurs en suivant les conseils, quitte à recouper plusieurs avis. Message édité par Trias le 04-06-2013 à 12:37:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
guico33 | Le principal c'est que tu sois satisfait. Et bon la beatbox d'après ce que j'ai pu lire c'est pas si mal que ça, surtout les basses. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon, eh bien tout le monde est content finalement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hugo9297 | Oui tu as raison restons raisonnable |
Publicité | Posté le |