Bon, j'ai regardé le manuel d'utilisation, mais il n'est indiqué nul part l'impédance des enceintes (c'est le gros problème chez Bose, il ne communiquent pas sur les specs techniques)...
Le soucis, est qu'il faut choisir des enceintes Atmos qui font la même impédance que les autres enceintes Bose (il n'est pas bon de cumulé des enceintes d'impédance différentes sur un même ampli).
Tu pourrait vérifier si une impédance (en ohms), est indiqué au dos des satellites ?
Sinon, essayer d'appeler le SAV Bose, et leur poser directement la question : "quel est l'impédance nominale des enceintes satellite sur le système Lifestyle 38 Series IV ?"
batman17 a écrit :
j'ai un plafond fait de lames de mélaminé avec de la laine de roche a l’intérieur ( maison ossature bois donc plancher bois ). je peux sans soucis faire le trou/ les câbles sont en attentes. donc y' a plus qu'a brancher. OK , pour la réponse concernant le caisson .
|
Deux enceintes encastrables comme celles-ci dans le faux plafond devrait convenir : https://www.son-video.com/article/e [...] tics/130ro
Citation :
Impédance nominale : 8 Ohms
|
Mais seulement si les sats Bose font toutes 8 ohms aussi en impédance nominale... (sinon, il faut choisir des enceintes encastrables qui font la même impédance que les Bose).
PS : il faut 2 HPs dans le plafond pour du 5.1.2, ou 4 HPs pour du 5.1.4, et pour le placement :
- 5.1.2 :
- 5.1.4 :
Tout dépend si ton ampli est compatible 5.1.2 ou 5.1.4..., et ce que tu veux comme installation...
Message édité par Marcel Pitou le 25-03-2019 à 21:18:48