|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceinte, aimerais avoir quelques conseilles |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:06:23 |
lementaliste13 |
slimal | mais il y a-t-il une différence entre les companion 5 et les 50 ?
|
lementaliste13 | Regarde les caractéristiques |
slimal | Justement je ne vois pas de différences entre les deux |
lementaliste13 | Je pense que les 50 sont la nouvelles générations des 5 non ? |
slimal | oui |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quoi ton budget et tes contraintes de place ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
slimal | J' ai un budget de maximum 350-400€ mais vraiment maximum. Et niveau place je n'est pas trop de contraintes. |
lementaliste13 | http://m.boulanger.com/ref/716119
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:38:21 |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 06-12-2015 à 11:09:41 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
slimal | ce genre la c'est bien ? http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] nce50.html |
slimal | Mais quel type d'installation est la mieux. Celle avec un ampli et des enceintes ou un kit comme les focal XS ou logitech z5500 ? |
slimal | Et niveau son il y a une grande différence ? |
Agnin Euh... | oui bien evidemment surtout au niveau de la puissance, un kit pc ne peut pas sonoriser correctement un salon --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
slimal | Mais avec mon budget je ne peux pas prendre un bon ampli, de bonnes enceintes et plus je dois prendre un caisson de basse (car seul les enceintes ne suffisent pas ? |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 07-12-2015 à 11:05:47 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
lementaliste13 | Pour info ,
|
lementaliste13 | Je te demande vu que tu as l'air de t'y connaitre,
|
slimal | Je sais que Bose est à l'origine de beaucoup de débat.
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Tu peux enlever le Logitech Z5500 de l'équation vu qu'il n'est plus fabriqué depuis 2011. Il a été remplacé par le Z906.
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
slimal | oui je l'ai pris comme exemple pour donner un genre d'installation |
Publicité | Posté le |