|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les écrans ≥ 32'' non-soumis à la redevance TV... |
Hankz | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Hankz le 09-07-2014 à 23:28:30 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:54:35 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 09-07-2014 à 13:42:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Hankz |
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 09-07-2014 à 23:27:37 |
Hankz |
|
guimo33 Random guy |
Pas les boxes qui font TV si l'option est activée!
Message édité par guimo33 le 10-07-2014 à 15:19:23 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sinon, c'est simple il suffit d'avoir un PC et une carte TV TNT : http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] PopUp=true
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-07-2014 à 22:39:44 |
Hankz |
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 12:55:01 |
Hankz |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pas la peine de créer des alertes modération parce que des gens ne sont pas d'accord avec toi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hankz |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Se croire diffamé à tout bout de champ n'a pas sa place ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hankz |
|
ChtiGariX Retraité | Drapeau en espérant qu'on va vraiment parler d'écrans --------------- Retraité de discussions |
Hankz | Bon, j'up ce topic, sans trop de conviction...
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Drapal |
ludoo | Hankz tu cites un article de nextinpact du 15/7/13 signé par M Rees pour illustrer tes propos seulement il a écrit un autre article du 18/8/14 qui dit bien qu'un moniteur connecté à une box est soumis à la redevance TV.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tout comme Box + VP.
|
Hankz |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Topic intéressant. Je ne regarde que très peu la télé, mais je paie la redevance audio bisuelle sans trop rechigner: j'écoute régulièrement les radios financées par cette redevance. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si t'as déjà une TV et que tu payes la redevance, t'emmerde pas et prends une deuxième TV pour ta chambre.
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
zakapatul | Bonjour tout le monde,
|
Hankz | Merci, très intéressant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Applications Smart TV Samsung: écran noir | Mettre son de la TV vers casque connecté au pc |
Prob TV LG LE8500 port HDMI | Aide pour achat Smart TV 40" 2D |
HELP !!!! TV DLNA inutilisable | Aide Choix TV |
[problème] Rebord noir sur TV, visionnage film 3D | WIFI SMART TV Série 7 |
Transférer fichiers en wifi sur un DD relié à ma TV en USB | Samsung Smart TV - Ampli et cable RCA |
Plus de sujets relatifs à : Les écrans ≥ 32'' non-soumis à la redevance TV... |