|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran de projection HC DIY : il est FINI !!! (photos) |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:05:21 |
galactor | et sinon la toile occultante ? matte ou brillante ?? |
anthony359 mamotte ? |
zabc51 | +1 |
zabc51 | brillant c'est pour diapo, regarder le vp sur un morceau de mélaminé blanc brillant et vous comprendrez |
septicore | la toile de projection se trouve au m² et c'est pas très cher |
zabc51 | même au m² j'en ai pour prés de 300 plus un support à fabriquer et toile à tendre, et surtout j'ai pas été convaincu par une qualité supérieure de l'image sur la toile. |
galactor |
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:23:32 |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
galactor | tu l'as acheté ou ? il est fixer au plafond ou sur pieds ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Rideau en toile occultant Tupplur chez IKEA: 40 pour une dimension de 2mx2m : résultat etremement satisfaisant. En plus si tu es bricoleur, il est facile de le motoriser. |
tigerjeff | Moi perso, j'ai un procolor et c'est propre et classe ... alors voila ! chacun vois midi a sa porte ! lol |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les seules photos que j'ai sont là: http://forum.aspect-geek.net/index [...] org&st=75#
|
tigerjeff | Sorg, ton VP c'est un fait maison ? comme ton rideau ? lol |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 09:54:07
|
tigerjeff | Lol c'est super ca ! jvé vous faire des tof de mes installation ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tigerjeff | Lol, sinon niveau qualitée ?? Sa donne bien ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tigerjeff | Ok ... oui ca reste quand même du bricolage ... tout depends encore des moyens !! Mais c'est une bonne alternative ! |
tigerjeff | Oui, cela reste une bonne idée ! Tu nous diras le coût de cette constrcution et son rendu (avec photos si possibles.)
|
zabc51 | pour 2m de base 1,125 de hauteur en 16/9 et 1,5métre en 4/3 (il y a des dvd en 4/3) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 08:06:22 Tiens regarde celui la Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 08:06:37 |
galactor |
Message édité par galactor le 02-08-2005 à 08:37:43 |
septicore |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |