|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les écoutes en hifi/hc , y'en a marre !!! |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 22:29:13 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouéééééééééé |
cirius Je m'outre :o | Bon je repond tout de même bien que je donne à ce post, à fort pouvoir trollesque, un avenir incertain...
--------------- Bowers & Wilkins |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 18-04-2005 à 22:48:26 --------------- |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Danq ce cas, oui. |
Dkiller | Ce que je ne comprend pas, c'est que "ces gens là" demandent conseils, demandent des retour de notre part sur tel ou tel matos mais refusent d'aller écouter eux-même en prétextant qu'ils ne sont pas dans des grandes villes. Je suis quand même aller dans la Drôme pour écouter des grosses B&W simplement par pure plaisir et ça ne m'a coûté que 30 de péage soit le prix d'un billet AR pour Paris, faut arrêter un peu, moi aussi je pousse la guelante, y'en a marre de ceux qui demandent des conseils précis, pour acheter un matos que nous sauront incertain jusqu'au bout car les goûts et les couleurs sont tellement différents... Rien qu'en conseillant des marques d'enceintes différentes le son n'est pas perçu de la même façon. Je pense à Triangle, à Elipson ou encore à Bose, certains conseilleront des enceintes qui pour d'autre sont au contraire à jeter, et ça n'en finira jamais, sauf si l'interessé se prend une journée pour aller en ville (Marseille, Toulou, Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse ou Lille, il doit bien y en avoir une pret de chez vous...) Message édité par Dkiller le 19-04-2005 à 00:38:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 00:37:46 |
zabc51 | Bose j'ai horreur d'autres aiment, Cabasse j'aime d'autres pas, j'ai des Quad 989 à la sonorité surprenantes que j'adore, mais les electro c'est trés surprenant. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 16:52:42
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2005 à 18:16:55 |
wenceslass | Pour ma part, pour mon ampli, je suis allez à soisson (900 km allez retour). J'ai pu écouter plus d'une heure et demie. Pour les enceintes sur paris, plusieurs magasin, toute la journée, sachant que j'avais deja fait pas mal d'écoutes avant. |
oliviersik |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
RELIER PC CHAINE HIFI | T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Les écoutes en hifi/hc , y'en a marre !!! |