Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1

n°415361
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-02-2003 à 19:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les enceintes existent encore :D.
c est pas les lpus cher je sais ca reste du home cinema.
c est de la hifi :D.
mais c est loin d etre le prix de la hifi.
ca reste moins de 600?.
et l ampli a lui seul coutait le prix du pack, mais je dois mentir :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 19:13:37  profilanswer

n°415362
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 19:14:32  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

les kits a 600? :D ? bein du home cinema ca restera mieux que du pc :p.

--------> C'est une idée préconçue débile. Tu te goures totalement ...

enfin bon moi je parlais pas de kit a 600?, je te parlais de promotion, d ampli plus enceinte, le tout repackage ensemble car fin de serie, les magasins veulent les voir partir et hop t as quasi les enceintes de gratos :D.

-------> Les ensembles tout compris ne valent rien, 5 ème fois.

car pour environ 4000f tu peux trouver (enfin c est trouvable :D) un ensemble type 5 enceintes (enceinte valant 500f dans le commerce l unité, sur c est pas de la hifi mais c est du home cinema) + ampli qui en temps normal coute les 4000f.
ca sera moins que 500?, y aura pas de caisson de basse mais suffira d en rcheter un dans les 1000f et le tout sera tres tres tres largement supérieur au kit tout integre ou chaque composant est inutilisable sans le reste :D.

--------> Oui, et la bonne mère ?

heu faut ptet pas etre si catégorique non plus :D

Perfect Dark a écrit :

Tu sais les kits PC ont évolué depuis une vingtaine d'années, faudrait songer à les réessayer  :heink:

la dessus par contre je suis d'accord. ca évolue sans doute bcp plus vite ke des ensembles hc ou hifi. trop de personnes semblent l'ignorer. des personnes ki il y a de cela qq années ont eu le malheur d'entendre un kit pc a 20 balles, et ki se sont dit "oulala, mais c vraiment de la merde tout ca !" :ange:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°415365
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 19:17:48  profilanswer

JC57 a écrit :

J'apporte mon grain de sel

:hello:

JC57 a écrit :

j'ai finalement acheté les klipsch promedia 4.1 et je vous assure que c'est de bien meilleure qualité que des kits HC jusque largement 1000? pour moins que moitié prix !

:jap:

JC57 a écrit :

La je n'hésite pas à vouloir acheter les klipsch Promedia 5.1 les yeux fermés, surtout pour le prix de 500? proposé par la commande groupée ici  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171

:D

JC57 a écrit :

Et avec les Z680 et autres 550 THX pas loin derrière en qualité, c'est clair que le kit PC s'impose pour un petit HC !
Maintenant ceux qui veulent mettre plus... pour 1500?-2000? on commence à avoir des trucs bien ... mais c'est une autre catégorie !

(ce message est destiné aux sourds et mal entendants :p)

---------------
n°415367
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 19:19:45  profilanswer

Clarkent a écrit :

et oui j'ai meme eu un fameux truc en promo pour 4000f y a deux ans de ca :D.

c pas du jeu ca [:wouaf]
(les promos existent aussi sur les kits pc tu sais... ;))

Clarkent a écrit :

mais je dois mentir :D.

:whistle:

Message édité par BoBoToTo le 11-02-2003 à 19:21:00

---------------
n°415377
leden5
Posté le 11-02-2003 à 19:30:00  profilanswer

saturator a écrit :

Comment çà va leden5? Elle marche tjs aussi bien l'audigy?
@+

Tres bien et toi ? l'audigy, ca va super ! J'ai seulement eu un petit souci en reinstallant windows xp mais c'etait seulement à cause du son intégré à la carte mère !

mais bon là tout va bien, elle amrche super bien !
Mais dis moi c'est quoi toutes ces connections derrières ? j'ai pas trop encore regarder mais ils me semblent que yen a pas mal !

c'est possible de brancher 2 paires d'enceintes et faire un petit 2.1 :)

ya aussi pas mal de programmes sur le cd! faudrait ke je regarde un peu à quoi sert tout ça ...

n°415387
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 19:42:39  profilanswer

leden5 a écrit :

Tres bien et toi ? l'audigy, ca va super ! J'ai seulement eu un petit souci en reinstallant windows xp mais c'etait seulement à cause du son intégré à la carte mère !

mais bon là tout va bien, elle amrche super bien !
Mais dis moi c'est quoi toutes ces connections derrières ? j'ai pas trop encore regarder mais ils me semblent que yen a pas mal !

c'est possible de brancher 2 paires d'enceintes et faire un petit 2.1 :)

ya aussi pas mal de programmes sur le cd! faudrait ke je regarde un peu à quoi sert tout ça ...

Ben écoute moi çà roule. Tu as pu voir qu'il existe des antillais qui écoutent du gros son!!!! :D  
Al'arrière, il y a un port firewire, une sortie optique et je branchais mes 641 sur les 2 derniers trous.

Je sais pas si on peut brancher 2 paires d'enceintes, j'ai pas essayé.
Ouais, c'est vrai que niveau prog tu es gaté mais évites les daubes genre goldwave ou un truc ds le genre çà sert à rien!!!

@+

n°415405
drvins
Posté le 11-02-2003 à 20:25:44  profilanswer

J'explique mon problème. Au début, je comptais m'acheter des Altec Lansing 641 mais finalement je me suis décidé à économiser un peu plus pour un ampli Pioneer VSX-D511 avec le pack de 5 enceintes Eltax Millenium 300.

Ensuite, j'ai lu complètement ce topic, les Logitech Z-680 retiennent mon attention. Ce kit me plait bien avec à son décodeur DTS et DD intégré car je possède une carte Fortissimo 2 et je n'ai pas envie de la changer.

Mais je me pose alors la question suivante : point de vue qualité audio pour la musique, vaut-il mieux prendre l'ampli et les enceintes cités plus haut ou le kit PC Z-640 :??:

Les Klipsch Promedia sont certainement meilleur mais pas de décodeur intégré :( Donc, les Logitech par rapport aux Klipsch, ça le fait ou pas ?

Pour l'instant mon PC est branché à une mini chaine Pioneer XR-P170C avec deux baffles de 25W RMS chacun, est-ce que je vais réelement ressentir la différence de qualité pour une utilisation principalement musicale, de temps de temps des jeux et des DVD ?

Bref, vous voyez un peu ce que je recherche maintenant, quel pourrait être mon meilleur choix ?

PS : quand est-il du problème de souffle avec les Z-680 ?

---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°415406
leden5
Posté le 11-02-2003 à 20:28:00  profilanswer

saturator a écrit :

Ben écoute moi çà roule. Tu as pu voir qu'il existe des antillais qui écoutent du gros son!!!! :D  
Al'arrière, il y a un port firewire, une sortie optique et je branchais mes 641 sur les 2 derniers trous.

Je sais pas si on peut brancher 2 paires d'enceintes, j'ai pas essayé.
Ouais, c'est vrai que niveau prog tu es gaté mais évites les daubes genre goldwave ou un truc ds le genre çà sert à rien!!!

@+

Quels progs t'as bien aimé toi ?

n°415409
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 20:32:19  profilanswer

saturator a écrit :

une sortie optique

spdif (c pas de l'optique sur les audigy player ;))

et vi tu peux tout a fait brancher 2 2.1 (meme principe ke pour un 4.1 : sorties avant et arriere)
ca te donnera un ptit 4.1 (4.2 meme ;)) mais tu ne pourras p etre pas profiter d'un "double stereo" (koike, logiciellement...?)

n°415415
leden5
Posté le 11-02-2003 à 20:38:40  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

spdif (c pas de l'optique sur les audigy player ;))

et vi tu peux tout a fait brancher 2 2.1 (meme principe ke pour un 4.1 : sorties avant et arriere)
ca te donnera un ptit 4.1 (4.2 meme ;)) mais tu ne pourras p etre pas profiter d'un "double stereo" (koike, logiciellement...?)

c'est enorme  !  
en faite c koi le double stéréo ?
sinon pour les dvd comment ca se passe exactement la répartition des sons? ca sera exactement le meme son ki sort de chacune des enceintes ? ya pas des prog pour faire un petit truc sympa ...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 20:38:40  profilanswer

n°415416
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 20:38:45  profilanswer

DrVins a écrit :

J'explique mon problème. Au début, je comptais m'acheter des Altec Lansing 641 mais finalement je me suis décidé à économiser un peu plus pour un ampli Pioneer VSX-D511 avec le pack de 5 enceintes Eltax Millenium 300.

Ensuite, j'ai lu complètement ce topic, les Logitech Z-680 retiennent mon attention. Ce kit me plait bien avec à son décodeur DTS et DD intégré car je possède une carte Fortissimo 2 et je n'ai pas envie de la changer.

Mais je me pose alors la question suivante : point de vue qualité audio pour la musique, vaut-il mieux prendre l'ampli et les enceintes cités plus haut ou le kit PC Z-640 :??:

Les Klipsch Promedia sont certainement meilleur mais pas de décodeur intégré :( Donc, les Logitech par rapport aux Klipsch, ça le fait ou pas ?

Pour l'instant mon PC est branché à une mini chaine Pioneer XR-P170C avec deux baffles de 25W RMS chacun, est-ce que je vais réelement ressentir la différence de qualité pour une utilisation principalement musicale, de temps de temps des jeux et des DVD ?

Bref, vous voyez un peu ce que je recherche maintenant, quel pourrait être mon meilleur choix ?

PS : quand est-il du problème de souffle avec les Z-680 ?

tu n'as pas vraiment besoin de 5.1 pour la musique (a moins de profiter de dvd audio ou concerts ?) et tu as encore moins besoin d'un décodeur hardware, surtout ke tu branche ton kit sur l'ordi ! (ki est tout a fait capable de gérer le décodage).
donc les promedia 5.1... pourquoi pas ? et pourquoi pas les 4.1 meme ???

je ne connais pas trop les amplis pioneer, ni meme le pack de 5 enceintes ke tu présentes. Mais :

• s ke tu es sur ke ca fournisse un meilleur son pour la musique (ou les jeux) ke les 641 ?
  • tu n'auras pas de caisson de basses... p etre dommage dans certains jeux (un peu moins pour la musique... enfin ca dépend de ce ke tu écoutes et comment tu aimes l'écouter ;))

et je reste aussi sur ma position (ki n'engage ke moi) : toujours pour une utilisation musique/jeux, je prendrais plutot les 641 (ou promedia 4.1) ke les z680.

mais au fait... ton budget ? :)

n°415419
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 20:43:41  profilanswer

leden5 a écrit :

en faite c koi le double stéréo ?

stereo 2x : la plupart des kits 4.1 permettent d'envoyer le son des satellites avant sur les satellites arriere. perso je n'apprécie pas trop, et meme sur une musique stereo je prefere avoir un chti prologic, bcp moins étouffant (ca tu peux tout a fait l'obtenir avec 2 paires d'enceintes séparées : c'est la carte son ki distribue le tout comme il faut ;))

coté dvd ou divx en 5.1, avec les réglages adéquates au niveau de l'audigy et du player pour gérer comme il se doit le 4.1, tu profites du DD ou DTS presk aussi bien k'avec un kit 5.1.

presk, car tu n'as biensur pas de voie centrale. mais cette voie centrale est "émulée" par les 2 satellites avant assez efficacement. cela dit, tu profites au mieux des surround :D

n°415421
drvins
Posté le 11-02-2003 à 20:46:07  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

tu n'as pas vraiment besoin de 5.1 pour la musique (a moins de profiter de dvd audio ou concerts ?) et tu as encore moins besoin d'un décodeur hardware, surtout ke tu branche ton kit sur l'ordi ! (ki est tout a fait capable de gérer le décodage).
donc les promedia 5.1... pourquoi pas ? et pourquoi pas les 4.1 meme ???

je ne connais pas trop les amplis pioneer, ni meme le pack de 5 enceintes ke tu présentes. Mais :

• s ke tu es sur ke ca fournisse un meilleur son pour la musique (ou les jeux) ke les 641 ?
  • tu n'auras pas de caisson de basses... p etre dommage dans certains jeux (un peu moins pour la musique... enfin ca dépend de ce ke tu écoutes et comment tu aimes l'écouter ;))

et je reste aussi sur ma position (ki n'engage ke moi) : toujours pour une utilisation musique/jeux, je prendrais plutot les 641 (ou promedia 4.1) ke les z680.

mais au fait... ton budget ? :)

Comment ça ? ma carte son ne sais pas décoder le 5.1 ! elle ne sait faire que du 4.0 donc les Klipsch 4.1 et 641 fonctionnerait bien à la limite mais étant donné que je voudrais pouvoir également regarder des DVD, il me faudrait un décodeur.

J'aimerais arriver à ne pas dépasser 400 ? pour et kit PC donc les logitech semble rentrer dans mes prix mais je suis prèt à attendre un peu pour avec mieux donc je sais pas quoi faire :cry:

---------------
n°415422
dmc
Posté le 11-02-2003 à 20:49:15  profilanswer

achete les logitech [:touki]

n°415429
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 20:54:46  profilanswer

DrVins a écrit :

Comment ça ? ma carte son ne sais pas décoder le 5.1 ! elle ne sait faire que du 4.0 donc les Klipsch 4.1 et 641 fonctionnerait bien à la limite mais étant donné que je voudrais pouvoir également regarder des DVD, il me faudrait un décodeur.

oups j'avais pas pensé a ca ;)
heu... sur ta fortissimo 2 t'as une sortie spdif (je crois ke oui)

bon t'as aussi l'option "ptin je me fais plaisir je me prends un pire kit et en plus une pire carte son !" (genre audigy2, terratec dmx6fire LT etc...)

ben vi, la carte son aussi a son role dans la qualité finale... mais la ca commence a faire cher :pt1cable:

---------------
n°415430
leden5
Posté le 11-02-2003 à 20:54:47  profilanswer

[citation=415419,2][nom]BoBoToTo a écrit[/nom]
stereo 2x : la plupart des kits 4.1 permettent d'envoyer le son des satellites avant sur les satellites arriere. perso je n'apprécie pas trop, et meme sur une musique stereo je prefere avoir un chti prologic, bcp moins étouffant (ca tu peux tout a fait l'obtenir avec 2 paires d'enceintes séparées : c'est la carte son ki distribue le tout comme il faut ;))

Faut que je me renseigne un peu sur ces differents termes et possiblités pcq apparemment, de grandes possiblités s'offrent à moi avec cette carte (et mes futurs 621)!

coté dvd ou divx en 5.1, avec les réglages adéquates au niveau de l'audigy et du player pour gérer comme il se doit le 4.1, tu profites du DD ou DTS presk aussi bien k'avec un kit 5.1.

c'est kel genre de son ki sont sur les satellites arrieres? pcq je pense ke ca peut devenir qq chose de tres interessant tout ça ! t'as pas des petits liens par hasard sur ça ?

presk, car tu n'as biensur pas de voie centrale. mais cette voie centrale est "émulée" par les 2 satellites avant assez efficacement. cela dit, tu profites au mieux des surround :D

c'est pas un véritable  problème étant donné que mes satellites ne seront pas tres ecartés l'un de l'autre

n°415433
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 20:56:50  profilanswer

moi j'dirais qd meme 641, en gardant ta fortissimo 2, ou meme en te faisant plaisir avec une audigy2

641 + audigy2 < 400 euros < z680

et 641 + audigy2 > z680 + fortissimo 2 en qualité (la carte son y etant pour qqch)

---------------
n°415434
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 21:00:59  profilanswer

Je ne me rapelle plus des logiciels que j'utilisais, mais le creative recorder et le player basic je les utilisais.

n°415436
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 21:02:33  profilanswer

leden5 a écrit :

c'est pas un véritable  problème étant donné que mes satellites ne seront pas tres ecartés l'un de l'autre

tout a fait :jap:

leden5 a écrit :

Faut que je me renseigne un peu sur ces differents termes et possiblités pcq apparemment, de grandes possiblités s'offrent à moi avec cette carte (et mes futurs 621)!

bah t'apprendras sur le tas t'en fais pas. a partir du moment ou le pc et les logiciels sont la, en théorie, les possibilités sont totales. dans la pratique, l'interet est de pouvoir profiter des principales normes : DD, DTS, DPL, DPL2...

ce ki est tout a fait possible avec 2 kits 2.1 distincts. cela dit, 2 kits 2.1, c'est souvent une grosse différence de qualité. meme a qualité égale, le son peut ne pas etre tres homogène si les 2 kits ont des coloration tres différentes. maintenant, un ptit kit pour gérer les surround et mettre un caisson sous le canapé... pkoi pas ;)

leden5 a écrit :

c'est kel genre de son ki sont sur les satellites arrieres? pcq je pense ke ca peut devenir qq chose de tres interessant tout ça ! t'as pas des petits liens par hasard sur ça ?

a partir d'une source stereo tu peux recréer un effet surround sur les hp arriere (prologic). ca apporte une immersion ki peut etre intéressante.

dans le cas des dvd, il s'agit tout simplement des voies correspondant aux satellites arrieres, en stereo.

---------------
n°415438
drvins
Posté le 11-02-2003 à 21:03:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

oups j'avais pas pensé a ca ;)
heu... sur ta fortissimo 2 t'as une sortie spdif (je crois ke oui)

bon t'as aussi l'option "ptin je me fais plaisir je me prends un pire kit et en plus une pire carte son !" (genre audigy2, terratec dmx6fire LT etc...)

ben vi, la carte son aussi a son role dans la qualité finale... mais la ca commence a faire cher :pt1cable:

Oui, ça commence à faire cher... et justement, il y a une "sortie numérique optique", je sais pas laquel des 2 mais ça dois être bon car les Z-680 acceptent les 2 :D

---------------
n°415441
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 21:05:03  profilanswer

saturator a écrit :

Je ne me rapelle plus des logiciels que j'utilisais, mais le creative recorder et le player basic je les utilisais.

perso je n'utilisent rien de ce k'ils proposent pour la création musicale (heu... j'en fais pas donc c'est p etre normal, mais je pense ke je ne les utiliserais pas qd meme ;))

mais il faut biensur installer les incontournables play center et surtout surround mixer :D

---------------
n°415442
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 21:05:11  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

moi j'dirais qd meme 641, en gardant ta fortissimo 2, ou meme en te faisant plaisir avec une audigy2

et 641 + audigy2 > z680 + fortissimo 2 en qualité (la carte son y etant pour qqch)

Je pense aussi que c'est exactement çà, la carte son joue bcp ds la qualité du son, et l'audigy2 étant une carte haut de gamme, tu te régales!!!

n°415444
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 21:06:28  profilanswer

DrVins a écrit :

ça dois être bon car les Z-680 acceptent les 2 :D

ah ca, on peut pas reprocher à logitech d'avoir lésiner sur la connectique sur ce coup :sol:

---------------
n°415446
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 21:07:24  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense aussi que c'est exactement çà, la carte son joue bcp ds la qualité du son, et l'audigy2 étant une carte haut de gamme, tu te régales!!!

clair :love:

---------------
n°415447
drvins
Posté le 11-02-2003 à 21:07:59  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

L'Audigy 2 est meilleur mais les Z-680 par rapport aux 641 ?

Et si je prend 641 + Audigy 2, je vais perde les possibilités souround de la carte son !

Message édité par drvins le 11-02-2003 à 21:12:11

---------------
n°415451
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 21:14:35  profilanswer

DrVins a écrit :

Et si je prend 641 + Audigy 2, je vais perde les possibilité souround de la carte son !

ah non pas du tout !

d'accord tu as un kit 4.1, mais au niveau des satellites arrieres ca ne fait aucune différence ! la seule diff vient de l'absence de voie centrale avant, mais ce défaut est bien compensé par les 2 satellites avant :)

z680 par rapport a 641 ?...
je te répondrais ke ce sont les 641 les meilleures, perfect dark te dirais ke ce sont les z680... en fait c'est bcp une question de gout.

les 641 ont pour avantage la clareté et précision du son (notamment dans les aigus).

les z680 on un peu plus de punch (basses plus breves etc... mais pas forcément)

mais accompagnées par l'audigy 2 pour les 641 et la fortissimo 2 pour les z680, je pense ke la différence ne fait pas trop de doute : le son sera plus neutre et plus pure sur les 641 ;)

---------------
n°415455
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 21:19:05  profilanswer

Ayant une audigy 2 et les 641, je peux répondre à ttes tes angoisses alors n'hésites pas ;)

n°415456
drvins
Posté le 11-02-2003 à 21:20:39  profilanswer

ça revient presque à mon idée de départ : 641.
qu'apportera réelement l'Audigy 2 avec les 641 car la Fortissimo 2 peut déja sortir le son sur 4 canneaux et la caisson peut renforcer le tout :heink:  :??:

---------------
n°415459
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 21:28:56  profilanswer

DrVins a écrit :

ça revient presque à mon idée de départ : 641.
qu'apportera réelement l'Audigy 2 avec les 641 car la Fortissimo 2 peut déja sortir le son sur 4 canneaux et la caisson peut renforcer le tout :heink:  :??:  

La qualité sonore tout simplement : plus de richesse, plus de chaleur, bref un son plus pure par rapport à la fortissimo. Déjà le son est carrément mieux entre une audigy 1 vs audigy 2 alors imagine face à une fortissimo!!! ;)

Message édité par saturator le 11-02-2003 à 21:54:55
n°415474
drvins
Posté le 11-02-2003 à 21:43:34  profilanswer

saturator a écrit :

audigy 2 vs audigy 2

audigy vs audigy 2 non :lol:  :??:

---------------
n°415483
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 21:55:13  profilanswer

DrVins a écrit :

audigy vs audigy 2 non :lol:  :??:  

J'ai édité sorry :na:

n°415488
drvins
Posté le 11-02-2003 à 22:00:01  profilanswer

Le problème c'est que j'ai pas envie d'acheter sans tester, je vais pas demander au vendeur d'enlever la carte son d'un des PC et puis d'y brancher les 641 :lol: faut vraiment que je sois sur quoi ;)

---------------
n°415490
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 22:01:31  profilanswer

Je comprends tout à fait car c'est une somme 250? les 641. Quel genre de musique écoutes-tu?

n°415495
drvins
Posté le 11-02-2003 à 22:04:43  profilanswer

saturator a écrit :

Je comprends tout à fait car c'est une somme 250? les 641. Quel genre de musique écoutes-tu?

C'est pas très varié en fait, métal, rock, et puis heu... c'est tout :kaola:

---------------
n°415499
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 22:07:28  profilanswer

Tout comme moi en somme, je suis un accro au metal et franchement audigy+641 =  :love:  :love:  
J'ai essayé du Korn, du RATM, du Deftones, du Limp Bizkit, du Papa Roach, du Nirvana, du Tool, tout est excellent et tu entends des sons que tu n'avais jamais entendu auparavant!!!

n°415505
drvins
Posté le 11-02-2003 à 22:12:56  profilanswer

J'ai lu sur le site son-video.com que la taille des enceintes avait de l'importance, qqchose avec son acoustique, mais j'ai pas tout compris... les 641 sont vraiment petites, et encore plus petite que ce que j'ai pour l'instant alors j'ai des doutes à savoir si je vais avoir qqchosr de mieux. Mais peut être que c'est faux et que la taille n'a rien a voir :??: (enfin faut un minimum quand même !)

Message édité par drvins le 11-02-2003 à 22:13:15

---------------
n°415514
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 22:25:45  profilanswer

saturator a écrit :

La qualité sonore tout simplement : plus de richesse, plus de chaleur, bref un son plus pure par rapport à la fortissimo. Déjà le son est carrément mieux entre une audigy 1 vs audigy 2 alors imagine face à une fortissimo!!! ;)

meilleure définition tout simplement. avec une grosse carte graphique, il faut un gros ecran, avec un tout petit pitch ;)

---------------
n°415515
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 22:26:50  profilanswer

DrVins a écrit :

C'est pas très varié en fait, métal, rock, et puis heu... c'est tout :kaola:

[:gui42]

---------------
n°415517
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 22:27:53  profilanswer

DrVins a écrit :

J'ai lu sur le site son-video.com que la taille des enceintes avait de l'importance, qqchose avec son acoustique, mais j'ai pas tout compris... les 641 sont vraiment petites, et encore plus petite que ce que j'ai pour l'instant alors j'ai des doutes à savoir si je vais avoir qqchosr de mieux. Mais peut être que c'est faux et que la taille n'a rien a voir :??: (enfin faut un minimum quand même !)

petites ?

heu... elles sont parmis les plus grosses des kits pc :ange:
cela dit, tu n'auras pas la meme présence k'avec des enceinte d'un mètre cube c'est sur :pt1cable:

---------------
n°415524
drvins
Posté le 11-02-2003 à 22:37:54  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

petites ?

heu... elles sont parmis les plus grosses des kits pc :ange:
cela dit, tu n'auras pas la meme présence k'avec des enceinte d'un mètre cube c'est sur :pt1cable:

Elles sont très petites par rapport aux Eltax Millenium 300 :D

---------------
n°415539
neyro
Posté le 11-02-2003 à 22:58:37  profilanswer

Mr blond a écrit :

voila je reviens de la demo et je horriblement decu :(  

Au fait c'était ou la demo?mag?

Message édité par neyro le 11-02-2003 à 22:59:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kit 2.1 Klipsch : ou acheter ça ?quelqu'un a-til essayé d'écouter du DPL II ???
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
une site ou un mag qui vend du klipsch (belgique)extraire le son d'un dvd pour ecouter sur la chaine
Emetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620Comment ecouter les Mp3
klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ? 
Plus de sujets relatifs à : je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)