Les fabriquants y viendront aux lecteurs hybrides, tout naturellement, aucunes des grosses boites ayant investis dans l'un ou l'autre format ne voudrons perdre leurs billes et voudront justement les recuperer, ils y viendront donc tout naturellement le moment venu, j'en suis convaincu, mais tu as moins cher aussi sinon pour avoir un de ces lecteurs, c'est de prendre une console next gen qui coute le prix du lecteur de salon seul, la seule difference c'est que" tu auras une station multimédia complète en meme temps et pour le même prix grosso modo ...
Perso j'ai une preference pour l'HD-DVD egalement, je voulais prendre le lecteur externe a la Xbox 360(199 uros) mais je vais finalement attendre un peu, enfin perso je trouve que quitte a lacher 600 uros, autant prendre une console next gen, mais bon ça c'est moi, et pour ce qui est des films MS a annoncé plus de 160 films d'ici la fin de l'année en urope, et la fin de l'année c'est dans 3 mois, je suis près a relever le pari qu'en 2007 toutes les nouveautées sortiront autant sur DVD que sur HD-DVD et BR, et je suis convaincu egalement que courant 2007 les 1er lecteurs hybrides verrons le jour, et ainsi les clients pourront acheter leurs films HD sur n'importe quels format HD et pourront les lire sans se soucier de la compatibilitée lié au format, et ainsi chaque constructeur s'y retrouvera, chacuns gagnera sa part et pourra editer ces films sur le support de son choix, je suis sur qu'ils preferont gagner 50% de moins sur les lecteurs plutot que de tout perdre, parce qu'il y en a un qui risque de tout perdre finalement, et quand je dis un c'est plus que ça, c'est toutes les grosses sociétés qui ont investis dans un des 2 formats, et ces boites la jamais ne lacheront leurs investissements, tu peut en être sur, ils feront ce qu'il faut pour que des lecteurs hybrides sortent, seulement pas de suite, ils veulent quand même essayer de rafler le marché, seulement comme les grosses société se sont divisées en 2 groupes, le groupe perdant ne se laissera jamais faire et arrivera a convaincre l'autre groupe de partager le marché, je suis même deja sur qu'ils sont d'accord a ce sujet, réponse dans quelques mois, on aura pas besoin d'attendre 2008, je me souviens au début avec mon lecteur de DVD qui ne lisais que le - et pas les +R, qui ne lisais pas les DVD DLnon plus, et m'avait couté + de 2500 Francs, je pouvais le jeter 6 mois après, aujourd'hui on a des lecteurs DVD qui lisent tout, même les divx & Co pour 30 uros ...
@ +
Message édité par wilckox1 le 05-10-2006 à 09:26:46