Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DivxBox ou Lecteur enregistreur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivxBox ou Lecteur enregistreur ?

n°766693
lagger
Posté le 27-12-2004 à 17:49:55  profilanswer
 

Bonjour,
Première excusez moi mais je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, j'ai donc essayé ici.
Sinon voila en quoi consiste mon sujet :
 
Je souhaite donc me faire faire un pc multimédia avec lequel je pourrais regarder des dvd, enregister des émissions, graver...
Donc je comptais me faire comme config un barbone avec une carte graphique dédiée avec sortie tv pour mettre sur ma tv ainsi qu'une carte tuner tv.
Je pourrais donc enregistrer les films passant à la télé sur le disque ou les graver. Mais le problème, c'est que windows xp est illisible, flou sur ma tv (branché en peritel). Alors est ce le fait de la péritel qui fait ca, je ne sais pas.
Mais j'ai aussi une autre solution au lieu de me faire un pc multimédia, pourquoi ne pas acheter un lecteur enregistreur dvd?
 
Je n'ai pas encore résussi a trancher, pourriez vous m'y aider?  
 
Thx  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:49:55  profilanswer
 

n°767322
ben1999
Casual Geek
Posté le 28-12-2004 à 13:43:29  profilanswer
 

J'ai le meme soucis, pourtant j'utilise les entrées/sorties S-VHS ... et que ce soit en 800*600 ou en 1024*768 les caractères sont trés flou sur la TV :( Je pense me résoudre a HT un ecran plat 15 pouces que j'integrerais dans ma table basse avec une rallonge DVI de 5m ...


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°770055
Lanstack
Posté le 01-01-2005 à 21:05:25  profilanswer
 

Salut,  
 
Sur Windows XP, il y a une fonction loupe.
Dans acessoires


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DivxBox ou Lecteur enregistreur ?

 

Sujets relatifs
adaptateur secteur pour lecteur MP3 d'importNeed help avec mon lecteur divx pionned 575 !!
lire une vidéo numérique sur lecteur DVDlecteur mp3
lecteur divx avec ou sans ampli intégré????Choix entre lecteur dvd et lecteur multi cd
lecteur dvd/divx daewoo dv-700sEnregistreur Phillips
Pas de détection lecteur MP3 sous XPenceintes creative T7700 et lecteur de DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : DivxBox ou Lecteur enregistreur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR