|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemne entre plusieurs Ampli... aidez moi a choisir |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 14:52:07 |
molosse | Perso je prendrais un Onkyo, j'ai toujours été satisfait de leur signature sonore, bcp plus 'naturelle' que celle des denon.
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
alf73 | ben tu fais bien de me prevenir...
|
alf73 | Le truc qui chifonne:
|
sobebra | HK 3550 est un bon choix, et plutot bien coté --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca dépend des enceintes.... --------------- They will not force us |
alf73 | la garantie de l'AK est de 1 an contre 2 pour les autres marques....
|
franz | n'oublie pas le yamaha rvx630 rds, il a obtenu tout les honneurs en 2002 meilleur ampli a/v; yam a fait beaucoup d'effort et en HC çà pète du feu de dieu |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 17:09:38 |
DrKoidNeuf |
|
alf73 | lien Son-video.com:
|
HAL Pas un jour sans un but | Yamaha a changé, les nouveaux sont reconnus moins agressif. n'hésitez pas à aller dans les auditoriums
Message édité par HAL le 10-01-2003 à 17:22:30 |
alf73 | erf, la couleur c'est pour harmoniser avec mon ensemble Thomson Scenium (TV, DVD et Magneto) qui sont en gris metal |
alf73 |
|
HAL Pas un jour sans un but | ht sans écouter c'est violer la première règle de la Hifi / HC |
alf73 |
|
HAL Pas un jour sans un but | perso je prendrais Denon ou Yamaha.
|
alf73 |
|
HAL Pas un jour sans un but | avec les soldes, tu peux peut être trouver un pack par cher |
gaettt | Je peux te vendre des Klipsch si tu veux (je suis vendeu) ... |
alf73 |
|
gaettt | Je te conseille d'aller voir sur leur site : www.klipsch.com
|
alf73 | je veux bien aller voir le site mais tu veux mon avis sur quoi ??
Message édité par alf73 le 10-01-2003 à 19:03:14 |
gaettt |
|
alf73 | bon j'ai franchi l'obstacle de la langue (je regarde que les images )
|
oldfi Rider indigest | je viens d'écouter le Yamaha rxv-630 couplé à des JM-LAB chorus 725 dans "l'auditorium" de Boulanger.
|
alf73 | Message édité par alf73 le 10-01-2003 à 21:17:57 |
graffy Al Pacino | Non prend Onkyo ou Harman .... ces deux marques sont beaucoup plus facile à marier avec les enceintes et de plus si tu penses écouté souvent que ce soit de la musique ou du HC ce sont les moins fatiguant...(surtout pour l'Onkyo) !!
|
alf73 | ben chez Onkyo je trouve le 500 un peu cheap.. Dolby et DTS point barre...la meme chose qu'il y a trois ans quoi..
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai un ami qui a l'oreille absolu, mais il a pas de Denon... désolé |
alf73 | suis un peu HAL c'est fini le Denon Message édité par alf73 le 10-01-2003 à 22:39:37 |
oldfi Rider indigest |
|
HAL Pas un jour sans un but | je demanderais une écoute Yam. +725 un de ces 4
|
alf73 | effectivement... d'autant plus que je suis loin d'etre un melomane averti...et la nuit ayant porté conseil, je pense que le onkyo 600 est certes une tres belle bete, mais un poil cher pour mes exigences... je vais regarder de plus pres le 500 que j'ai eliminé un peu trop rapidement peut etre...
|
franz |
|
oldfi Rider indigest | J'émet qd mème une réserve sur le faite que j'ai écouté cette ampli Yamaha dans un environnement HC,donc il y a pas mal de paramètres qui on pu m'échapper,
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'ai jamais vraiment fait d'écoute HC. quand l'écoute hifi est bonne je me dis que le HC suivra et chez moi ça a clairement suivi |
alf73 | ben finalement je crois bien que je vais craquer pour le Onkyo TX-SR 600...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX. | Je veux changer de TV, aidez un pôv p'tit gar à trouver ;o) |
Quel ampli pour mes b&W ? | Aidez-moi SVP sur un intégré |
Ampli prologic non evolutive sur PC? | Quelles Enceintes avec un ampli Musical Fidelity A1 ? |
Pas de 5.1 ! ça m'ennerve!!!! Aidez moi!! | Gros doute sur un ampli, help !!! (newbie) |
[Aidez moi]choix matos Home cinema | un ampli hi-fi d'entrée de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Dilemne entre plusieurs Ampli... aidez moi a choisir |