|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [DENON] Enceinte multiroom HOME 150 - 250 - 350 |
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:24:34 |
Zaphod | Je ne vais pas les revendre, je vais les renvoyer direct là où je les ai achetées J'ai fait quelques recherches, sur la plupart des pages dédiées à cette enceinte il est fait mention de fonctionnement en Stéréo et en Airplay, mais l'incomptabilité n'est notée que dans très peu de cas. C'est indiqué ici mais bon faut trouver...
J'ai acheté la paire d'enceintes pour ma chambre. Je n'ai fait qu'un comparatif rapide, mais niveau son ça me paraît plus détaillé sur la Home, avec plus de puissance, le stéréo en musique est bon, par contre je ne vais pas attendre qu'ils rajoutent une fonctionnalité basique Après comme je disais, j'ai peut-être raté quelque chose, j'ai contacté Denon ainsi que le vendeur, on verra ce qu'on me répond. Message édité par Zaphod le 07-04-2022 à 13:50:01 |
brainbugs | c’est l’appli sonos que trouve en dessous de heos en terme de simplicité.
|
brainbugs | On a une facon faire différente. J’utilise les favoris heos majoritairement
|
Zaphod |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:30:17 |
brainbugs | Voir la description de la mise a jour :
|
Zaphod | Et tu ne vois pas de mise à jour dispo depuis l'appli Heos ? |
cekoidon | Non, il est en 2.47.470. |
cekoidon | non ... |
brainbugs | je me separe d'une Home 250... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Hello, je fais remonter ce topic. 2ieme question, en supposant que cela fonctionne, peut-on jouer de la musique uniquement sur la 250 ou bien doit-on envoyer la musique sur l'ensemble (qui sera donc dans une "pièce" au sens appli heos, et affectée au ciné). Au final, peut-on creer 2 pièces avec la même enceinte? Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 04-12-2022 à 16:07:49 |
stban1983 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Merci! |
stban1983 | Top bon choix. J'ai eu la Denon 150 et c'était très bon, associé en surround à un Denon Heos AVR |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
timmymeow Timmy! | Faut voir si ça intéresse du monde déjà
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle paire d'enceinte avec un Yamaha AS301 ? | enceinte 6 ohms et 8 ohms |
AVR Denon X2500h et ALEXA | Home cinéma |
Cherche enceinte colonne -200 euros neuf | Avis enceinte 5.0.2 |
enceinte colonne avec ampli denon avr x1500h | Quel casque pour installation Home Cinema |
position enceinte centrale ? | |
Plus de sujets relatifs à : [DENON] Enceinte multiroom HOME 150 - 250 - 350 |