|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande de conseil sur les amplis 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2006 à 17:50:18 ![]() ![]() |
manuel76 |
cydream | Est-ce que celui ci amplifie le caisson de basse contrairement a son grand frere ? |
manuel76 | a premiere vu non il fo passer au modéle du dessus voi a la meme adresse section ampli av voir un 6 foi avec sorti sub environ 300e mais peut etre moin cher autre par --------------- MC G2 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | De quel kit creative s'agit-il? Des inspire 5700? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-01-2006 à 16:39:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cydream |
non pas besoin : ma carte ne sors pas de multicanal autrement qu'en numerique (j'ai qu'une seule sortie en stereo sur la carte). C'est une carte son intégré a ma carte mere, de base donc. Du realtek AC97 ou qqchose comme ca...
A priori non, puisque il ne recoit que le signal (et j'ai pas besoin de l'alimenté sur le secteur)
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les satellites ne reproduisent pas de basses, car celles ci sont prélevées pour être traitées par le caisson. C'est ce que l'on appelle la redirection des basses.
Je sais que le 540R pouvait utiliser son 6e canal pour le caisson plutôt que la surround centrale, mais il n'est pas dans tes cordes.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cydream | Ca m'embete de racheter des enceinte pour strictement rien en faire...
|
Certes, mais m'est avis que les ressources de mère nature seraient mieux utilisées avec un kit cohérent qu'avec des satellites de qualité moindres couplés à un amplificateur surdimensionné.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | de plus les satelites creative sur un vrai ampli HC, va pas faloir monté trop haut en volume car tu risques de cramer à la fois les enceintes mais aussi l'ampli. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:10:32 ![]() ![]() |
Si seulement cela pouvait suffire à leur faire changer de politique... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
glamafra | tu as le pioneer vsx d515 s
|
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil installation & cablage hifi | [Home cinéma] Demande de conseil |
conseil sur instant TV | [Conseil] Choix de lecteur DVD |
conseil pour carte TV | [CONSEIL] pour un pctv |
demend de conseil videoprojecteur | conseil lecteur DVD |
conseil choix d'enceintes | |
Plus de sujets relatifs à : demande de conseil sur les amplis 5.1 |