|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil: choix decodeur ou ampli pour gigaworks S750? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:15:16 ![]() ![]() |
cosmo kramer Enjoy!!!! | Personne n'aurait un petit conseil pour moi.
Message édité par cosmo kramer le 29-11-2004 à 23:57:28 |
misato Clavicula Nox | heu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmo kramer Enjoy!!!! | Merci pour ta réponse misato.
|
misato Clavicula Nox | en orienté kits PC, ya que creative. ptet qu'il existe des trucs en hifi classique, mais la pluspart du temps, en hifi, c l'ampli qui se charge du décodage, ce qui fait tout de suite grimpé les prix. or là, sur ton kit, l'ampli tu l'as déja, il te faut seulement la fonction décodeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Comme l'a dit misato les kits pc sont auto amplifiés (par le caisson). Donc si tu veux miser sur un ensemble hifi d'évolution home cinéma (ou un HC valable en hifi), c'est cela qu'il faut acheter, pas un kit pc. Message édité par Trias le 30-11-2004 à 22:15:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | malheureusement, le problèmes des kits PC est qu'ils sont peu évolutifs.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si, ce serait possible via les pré out. Mais je n'en vois pas l'intérêt vers un kit pc. Ce qui se paye c'est l'ampli de puissance, pas le décodeur... Message édité par Trias le 30-11-2004 à 22:36:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:48:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je suis pas trop au courant pour les amplis HC, si trias connait des modèles qui pourraient te servir, j'attends sa réaction Message édité par misato le 30-11-2004 à 23:59:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmo kramer Enjoy!!!! | Merci pour ta réponse misato.
|
cosmo kramer Enjoy!!!! | Est-ce que quelq'un aurait un modèle a me conseiller.
Message édité par cosmo kramer le 02-12-2004 à 11:44:09 |
Deux solutions:
Pourrais tu expliciter? Message édité par Trias le 02-12-2004 à 21:56:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ah. Message édité par Trias le 03-12-2004 à 11:09:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cosmo kramer Enjoy!!!! | Merci a Trias et misato pour vos réponses.
Message édité par cosmo kramer le 03-12-2004 à 11:53:04 |
misato Clavicula Nox | ah, mais j'ai pas de DDTS 100, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | j'ai décidé de préserver un peu mon clavier --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
miniforever | bonsoir Trias,
|
misato Clavicula Nox | bah, si c bien toi qui veut les MW, vu la puissance annoncée, ya de quoi sonoriser toi (je veux dire, pas ta pièce, ton appart --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
miniforever | salut misato,
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Aouf...j'en ai de bons souvenirs de Minas Tirith. Crois moi, ne laisse pas le volume à fond quand les Oliphants chargent... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
miniforever | |
C'est le mieux.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 5 lecteurs - Lequel prendriez-vous ? | ça existe un vidéoprojecteur ou ampli DVD avec tuner TV ? |
choix d'un casque dj | Avis et conseil sur kit home cinema PIONEER / JBL |
Choix carte acquisiton | Ampli avec cabasse XO |
Choix écran lcd | Enceintes 4 ohms et sortie Ampli 8 ohms... ça craint ? |
Choix entre DENON AVR1603 et YAMAHA RX-V450 | ampli yamaha rx-v2500rds |
Plus de sujets relatifs à : conseil: choix decodeur ou ampli pour gigaworks S750? |