|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutant chercher conseil pour installation hi-fi |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:23:18 |
Esolal Ah, tout comprendre ... | Je ne vois pas en quoi mon titre n'est pas explicite (?????), car je débute bien complètement en hi-fi et, s'il faut traduire, je demande ce que je peux espérer pour le budget envisagé, sachant que je ne sais pas trop quels doivent être les critères à prendre en compte.
--------------- J'y connais rien, mais j'me soigne ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 15:39:04
|
Danni | Il faudrait d'abord savoir ce que tu veux: ampli HC et 5 baffles avec dvd ou stereo avec 2 hp et cd ou autre chose. Tu as défini ton budget mais pour quoi??
|
Danni | 2 réponses à 20 secondes d'intervalle! Tu es gâté, on ne m'a jamais répondu aussi vite |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 15:41:38
|
Esolal Ah, tout comprendre ... | Le "home cinéma" avec plein de fils, je ne me vois pas le gérer au quotidien et je préfère avoir du son partout dans une salle obscure.
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 15:57:19 |
Danni | Lecteur cd Nad C521BEE avec ampli Nad C320BEE ou C352 et enceintes B&W 602 S3 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:09:56 |
Danni | +-1000 eur avec le 320bee et 1300eur avec le C352 (qui est terrible) |
Danni | + les pieds pour les baffles (+-100eur) |
Esolal Ah, tout comprendre ... | Ai compris .
Danni | comme tu écoutes de tout, je vois pas vraiment.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 16:34:39 Pour le nouveau titre Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 16:38:56 |
Esolal Ah, tout comprendre ... | Oui, tout cela est très séduisant.
Esolal Ah, tout comprendre ... | Que penser des Boston CR-65 qui ont reçu de jolies récompenses ?
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 17:23:12
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Esolal Ah, tout comprendre ... | Bonsoir,
Esolal Ah, tout comprendre ... |
Esolal Ah, tout comprendre ... | --------------- J'y connais rien, mais j'me soigne ... |
Esolal Ah, tout comprendre ... | --------------- J'y connais rien, mais j'me soigne ... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:56:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation 42PD7200 | Installation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial |
choix conseil webcam | ....Probleme d installation avec le creative zen micro ..... |
Conseil Home Cinéma | installation kit 4.1 |
conseil pour un graveur dvd lecteur divx sans dd | Probleme d installation avec le creative zen micro |
pb installation DVD enregistreur dual 1099-8 | conseil sur videoprojecteur |
Plus de sujets relatifs à : Débutant chercher conseil pour installation hi-fi |