Bonjour,
J'ai une tV Samsung avec laquelle je me suis pas mal pris la tête concernant la lecture de film à partir de mon ordinateur, ayant principalement utilisé le logiciel serviio mais qui se déconnectait régulièrement... Depuis peu j'ai retrouvé chez moi un ancien disque dur de 40Go et j'ai connecté alors le disque dur à la TV, donc il faut juste mettre régulièrement mettre les fichiers dessus puis connecter en usb à la TV, mais à part ça ça va.
Le souci c'est que notamment pour les gros fichiers mkv assez lourd (à partir de 3 ou 4Go), le film se coupe, et là je mate des épisode mkv à 6Go, et ça coupe tutes les 3-5 minutes... J'ai l'impression avec mes recherches (y a pas beaucoup de choses sur le sujet dans les forums) que c'est un problème de disque dur, mais je n'arrive pas à saisir quoi. Est ce que le disque dur est trop limité ? Trop ancien ? Suis-je sûr qu'avec un autre disque dur ça ne va jamais couper ? Et de quel disque dur aurai-je besoin ? (si possible réseau, j'aimerais bien des conseils)
Le must aurait été la freebox qui fait dusque dur réseau, prend en compte les sous titres et cela sans aucun bug... Mais bon avec ma copine nous avons une bbox et pas vraiment moyen de changer.
Merci pour les conseils !