|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coupleur optique |
paulus08 retraité | Bonsoir |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2015 à 20:59:10 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | quel interet de brancher une barre de son si tu possede deja un home cinema ? enfin bref, peut tu nous donner le modele de ta TV, de ta barre de son et ton HC ?
Message édité par chtit le 22-05-2015 à 01:39:30 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ok, donc tous le matos est compatible effectivement
--------------- mon topic de ventes |
paulus08 retraité | Oui la sortit optique fonctionne bien a la sortit de la tv , mais avec Y un seul fonctionne , sois la barre de son ou la HC mais pas les 2 ensembles |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2015 à 18:26:14 |
paulus08 retraité |
|
paulus08 retraité | ta pas lu plus haut ? c'est pour avoir le son aussi derrière moi car j'ai de gros problème d'audition ? dsl |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2015 à 18:31:30 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2015 à 18:30:23 ![]() ![]() |
paulus08 retraité | j'ai pas du bien expliqué alors suis désolé !!je veut ma barre de son et mon hc en meme temps pour avoir le son a l'arriere .. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2015 à 18:39:15 |
paulus08 retraité | Merci , mais j'ai pas les moyens d'une telle somme , je suis invalide alors , pas un pareille budget , désolé de vous avoir ennuyé |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2015 à 19:55:17 |
chtit R-CB5 | Elias, en fait je suppose que la barre de son il voulait la placer à l'arriere dans son salon, pas pour ameliorer la spatialisation, mais parce que qu'il à des probleme d'audition mais en fait, meme si le branchement fonctionnait, avec la barre de son placé derriere toi tu aurais le meme son que l'avant mais porté à l'arriere, et en plus il serait inversé pas du tous optimisé donc, et sensation bizarre
si c'est plus pour avoir une spatialisation du son, il faut investir dans du vrais homecinema 5.1, et comme tu peut le voir sur le lien d'elias, ce n'est pas le meme prix Message édité par chtit le 23-05-2015 à 00:16:18 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |