Un petit déterrage, ça va c'est encore frais.
J'ai le même problème pour relier une console vidéo, le PC, la Freebox et accessoirement un lecteur MP3 (chacun avec un câble RCA stéréo) à ma chaine Hi-Fi disposant d'un couple RCA stéréo (rouge + blanc quoi). Je m'étais d'abord intéressé à un commutateur mais je me suis aperçu que le fait de n'avoir qu'une seule source en même temps ne me plaisait pas (lecteur MP3+PC ou Freebox + PC deviendraient impossible). Donc je me suis penché vers les "mini" tables de mixage, et j'ai trouvé des choses plutôt intéressantes, bien qu'un peu plus chères:
(images cliquables pour voir les descriptions)
Behringer Eurorack Pro RX1602
ou sa "soeur" qui lui ressemble
Behringer ULTRALINK PRO MX882
Mais il y a plus d'entrées que je n'en aurais jamais besoin, alors j'avais pensé à un truc comme ça:
Behringer EURORACK UB1002
Mais bon, y'a plein de potars qui finalement me serviraient pas, un truc tout con m'irait, du moment que je puisse profiter de mes 3 ou 4 sources simultanément
Alors j'ai vu un truc presque parfait, s'il était stéréo:
Behringer MICROMIX MX400
Autre mauvais point avec ces bêtes là, je ne crois pas que les connectiques soient du RCA, c'est plus du XLR ou des trucs comme ça, il me faudrait alors en plus un adaptateur pour chacune de mes entrées (2 pour du stéréo ), ça revient à cher...
Alors si vous avez des conseils ou des idées pour que je puisse réaliser mon montage, j'aimerais les connaitre.
Merci.
---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine