|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : corespondance en tre watt RMS et les autres ? |
spacer28 | Voila pour des enceintes de voitures je voulais savoir quelle est la corespondance.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 21:50:20 |
spacer28 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Watt Crête à Crête=2*racine de 2*Watt RMS si mes souvenirs sont bons. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 23-04-2003 à 11:59:43 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bossik le nouveau pelé | moi je pense ke c 80 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:47:50 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
johnixx |
|
the framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | ça commence mal. les DS6 ne montent qu'à 100W (je sais, c'est vraiment pour pinailler ) |
the framesmaker |
|
johnixx |
|
the framesmaker |
|
johnixx |
ben les données constructeur de puissance dépendent de la charge raccordée (chez Denon c'est souvent 6 Ohms) et non pas 8.
|
the framesmaker |
|
johnixx |
|
HAL Pas un jour sans un but | Johnnix, sais tu entre quelles valeurs oscille la tension en sortie d'un ampli ? (ou à l'entrée d'une enceinte)
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
HAL Pas un jour sans un but | ça nous fait quand même un jolie courant pour atteindre du 100watts RMS par exemple |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
apolon34 Vive Linux!! |
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
HAL Pas un jour sans un but | ça sert à faire resentir la musique aux sourd ? ou à devenir sourd soit même ? |
Publicité | Posté le |