Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Copie HDD du DVD Recorder Sony>DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie HDD du DVD Recorder Sony>DVD

n°1678915
tifoto
Posté le 16-09-2010 à 17:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'espère ne pas m'être trompé de sous-catégorie....
 
Nous sauvons nos émissions-films-séries préférés sur DVD Recorder HXD890 pour les jours de pénurie. On aimerait sauver les meilleurs sur DVD mais un message apparait refusant la copie car le DVD est trop petit.  
Certes la pub, la météo, des arrêts pub au milieu d'un épisode rallonge la durée de l'enregistrement mais lors des séries comprenant 3 épisodes/soir par exemple, je ne sais mettre que l'heure du début annoncé et l'heure de fin donnée par celle du début de l'émission suivante.
L'enregistreur doit être gavé d'une bonne heure ou deux de pub !
Je ne sais pas comment arrêter et reprendre les enregistrements d'une série en 3 épisodes,
je ne sais comment enregistrer sur 2 DVD un film qui dépasserait la capa d'un DVD du commerce.faire enregistrer.
 
Vos expériences sont les bienvenues, merci.  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 17:32:29  profilanswer
 

n°1679253
tifoto
Posté le 18-09-2010 à 15:08:07  profilanswer
 

J'ai trouvé, merci.
On peut couper un "titre" en deux. Quand on est sur la page qui le permet on voit en plus les détails des changements d'enregistrements (repère début de pub, fin de pub, tranche météo...) donc je coupe la première partie, je la copie s/DVD, je l'efface du DD, je retrouve donc un titre entier que je recoupe, je copie le nouveau bout que j'efface ensuite etc.
Je me félicite, merci. :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Copie HDD du DVD Recorder Sony>DVD

 

Sujets relatifs
convertir des VHS en DVDSony KP41S5B
Conversion DVD/DvixChoix ampli entrée de gamme Sony ou Yamaha ?
[urgent- avis téléviseur] SONY KDL-32BX300 Recherche meilleure TV sony ou philips
Dézoner lecteur DVD SAMSUNG SH870 - Help me !!!Conseil d'achat home cinema - entre Philips et Sony
Lire un MPEG2 HD sur un lecteur DVD de salon ? 
Plus de sujets relatifs à : Copie HDD du DVD Recorder Sony>DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR