|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Avis/Conseils] Propriétaires d'enceintes JMLab avec tweeter Béryllium |
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:57:15 |
cirius Je m'outre :o |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | JE viens d'acheter une paire de 957be |
amdman Hell was full, so I came back | ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller | Joke |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Dkiller | Sortie du chapeau du père nowel |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:36:33 |
aldiallo |
Message édité par aldiallo le 03-05-2005 à 20:24:40 |
DTSman Keep Of The Sound |
Dkiller | C'est quand même plus la classe en Vincent qu'en Sheng Ya |
beleg 黑社會 | qui veut des JMlab Electra 927 Be ?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les manuels sont faits pour accueillir ce genre de mise en garde, car on ne sait jamais. le beryllium est en effet toxique du point de vue pulmonaire, au même titre que le Zirconium si je ne m'abuse.
J'en suis ravi.
Je comprends ta curiosité à l'égard de ce phénomène. Il est vrai qu'un JMlabiste doit souvent se poser ce genre de questions. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 11-05-2005 à 22:45:19 |
Dkiller | 4000 prix public ?? |
amdman Hell was full, so I came back | http://www.focal.tm.fr/home/fr/profile/index.htm --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
supRcc | Je suis l'heureux possesseur d'une paire de Solo 6 be |
shade93 persona non grata | Bonjour à tous, je sais que ça n'a pas de rapport direct avec votre série de JMLab, mais c'est quand même des JMlab --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Dkiller | Le topic renait |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Je veux des 1027be --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
supRcc | Bon on est que ça?
--------------- DIY Inside |
testi |
|
-pgm-irl- | Salut all,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] carte d'acquisition video | petit avis sur les triangle sthis |
[Avis]cables blindés | Les mini-enceintes pour Ipod... |
[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils | PACK ENCEINTES INFINITY 5.1 TSS 750 |
Conseils pour choisir un Home-Cinema | Votre avis sur le Samsung HD-745 |
Cherche conseil pour enceintes | cherche avis sur boitier d'acquisition Graphics Easy DVX |
Plus de sujets relatifs à : [Avis/Conseils] Propriétaires d'enceintes JMLab avec tweeter Béryllium |