|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VOS CONSEILS POUR L'ACHAT D'UNE TV 16/9 82 CM |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 12:30:57 |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Pana design pas top:j'ai recu hier le 32ph40 progressive(ca déchire tout ce mode la,que ce soit en dvd ou avec la xbox en rgb )je peux te dire qu'il est magnifique!
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour les nouveaux design ok, mais les anciens, vraiment pas top... --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Idem que fire.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
colisa | d'autres avis ?
|
Jordane The comeback | Avec ton budget, tu as du 92 cm. Perso, je trouve le format 92 beaucoup intéressant. Thomson et Pansonic ont des modèles, mais côté qualité, je ne peux pas répondre. |
colisa | d'autres avis ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 13:00:05 |
colisa | personne ?
|
dlb |
|
elliott_nb | slt a tous |
cazza | Pas de réponse, mais une question supplémentaire.
|
elliott_nb | moi non plus je n'ai pas trouve de sites
|
elliott_nb | bon apres quelques recherches mon choix c est porte sur 2 modèles :
|
elliott_nb |
Message édité par elliott_nb le 26-05-2003 à 18:53:48 |
elliott_nb |
|
elliott_nb |
|
elliott_nb | |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
k yo |
Message édité par k yo le 01-06-2003 à 15:18:50 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo | Il y a un panasonic TX32PK25 sur cdiscount en promo a 919? jusqu'a lundi 2 juin 16h00, donc si quelqu'un peux me donner son avis avant car je suis fortement tenter pour l'acheter vu le prix c 150? a 300? de moin que les prix habituel
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo | personne --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Yarok Maschinen Krieger | Sony KV32-FQ70!
|
Reego | personnellement je compte aussi acheter une 82 cm.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |