|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils HC (Onkyo TX-NR414 + Jamo A 102 HCS 6 + Panasonic DMP-BDT120) |
freebaseur | Bonne année, et meilleurs voeux amis cinéphiles. Message édité par freebaseur le 13-03-2013 à 07:40:44 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 13:58:22 |
Brimstone | M'étant posé les mêmes questions entre les divers amplis entrée de gamme Onkyo, tu as des infos intéressantes ici:
|
freebaseur | Merci pour votre aide.
Message édité par freebaseur le 02-01-2013 à 15:30:55 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le SR313 ne délivre que 5x30w, pas 5x100w tous les canaux en service et à fond. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
freebaseur | Ok merci pour ces explications.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ces enceintes fonctionnent parfaitement avec un ampli de 10w.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
freebaseur | D'accord, encore merci pour ces explications !
Message cité 2 fois Message édité par freebaseur le 02-01-2013 à 22:28:58 |
madineurope |
Message édité par madineurope le 03-01-2013 à 09:43:05 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:54:37 |
freebaseur | Quand je parlais de "mariage" entre TX-SR313 & S708, je voulais surtout dire "ampli soit-disant faiblard" avec "enceintes assez gourmande".
|
freebaseur | Du calme Monsieur je-sais-tout ! Et reste poli stp.
Message édité par freebaseur le 06-01-2013 à 10:09:41 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-01-2013 à 11:31:22 |
RAff | TX-SR313 pour 177€ port compris : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
freebaseur | Grand merci Elias pour tes explications claires et concises, ainsi que ta compréhension !
Message édité par freebaseur le 11-01-2013 à 12:17:37 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | perso mes front sont cablés en 2.5mm.et a l'arriere du 1.5mm en bobine acheté a casto (ofc normalement....) un ampli surpuissant c surtout si t'as des enceintes colonnes gourmandes qui demande bcp de courant Message édité par vasaldo le 11-01-2013 à 15:30:13 --------------- http://www.damrod.com |
freebaseur | Salut.
|
freebaseur | Bon, je n'ai rien trouvé en magasin, autre que du 0.75mm... Ou du Monster Cable chez Darty à 4€ le mètre ! Message cité 1 fois Message édité par freebaseur le 14-01-2013 à 11:34:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2013 à 12:14:31 |
freebaseur | Merci pour ton aide Elias.
Message cité 1 fois Message édité par freebaseur le 14-01-2013 à 13:52:51 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2013 à 13:54:13 |
freebaseur | Ok ! Je passe commande de suite. Merci beaucoup pour tous ces conseils. |
freebaseur | Erf j'ai un petit doute quand même.
|
|
freebaseur | Oui, en plus je viens de voir, il est seulement à 40% de cuivre... Y a plus d'alu que de cuivre apparemment, soit disant parce que c'est pour du car audio, donc pour garder un poids contenu dans le vehicule ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2013 à 15:33:36 |
freebaseur | Ha ouiiii, donc encore moins cher que les Oehlbach ! Merci...vendu, je prend ceux-là !
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2013 à 15:49:23 |
freebaseur | En fait à la base je regardais surtout les Sony et autres comparses nippons, mais en voyant les TV que sont maintenant capable de faire Samsung j'ai pensé que leurs platines ne pouvaient pas être mauvaises.
|
freebaseur | Ouch ! Ca fait super mal les frais de port chez Son-Video, 8.90€ pour 25m + 5m !
Message cité 1 fois Message édité par freebaseur le 14-01-2013 à 17:09:44 |
|
freebaseur | Tant pis, c'est très bien comme ça. Et en Colissimo je le recevrai peut-être très vite, et vu que ça devient urgent. |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
freebaseur | Pour ce qui est des télécommandes, je peux (en partie) utiliser la TV Sony avec celle du DVD/HDD Sony. Par contre, le DVD/HDD était un modèle haut de gamme à l'époque où je l'ai acheté, pas sur qu'un Blu-ray 1er prix puisse en faire autant.
|
freebaseur | Finalement j'ai encore suivi les conseils d'Elias, et acheter un Panasonic, le DMP-BDT120. Dont je suis d'ailleurs ravi, l'image est vraiment superbe, y compris avec les DVD !
Message édité par freebaseur le 13-03-2013 à 07:52:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'un ampli avec projet d'achat enceintes vieta orféo prestige | [AVIS] Faire passer le son Freebox Player par les enceintes 5.1 du PC? |
Onkyo TX-NR609 et DS-A5 | Branchement enceintes passives sur ampli stereo |
Conseil kit enceintes salon | Demande d'aide choix câble enceintes/Caisson |
Où acheter enceintes haut de gamme SVP? | Recherche new ampli cause problème onkyo |
Relier enceintes de chaîne hifi sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils HC (Onkyo TX-NR414 + Jamo A 102 HCS 6 + Panasonic DMP-BDT120) |