Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseils pour un home cinema...

n°415877
the frames​maker
Posté le 12-02-2003 à 16:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DTSman a écrit :


 
je connais mes réglages quasi par coeur ;)
 
pour l'image disque, j'ai un bug avec drive image : l'image créée est erronée et je n'arrive pas à savoir pourquoi  :(  


 
fait ca avec norton ghost , tu n'aura pas de probleme.
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:12:27  profilanswer
 

n°415882
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-02-2003 à 16:15:08  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
ah ok , ca me rassure, mais tu sais le 737 , c'est vraiment une bete comme dvd(y a enormement de reglage possible), d'ailleur le jour ou je devrai le remplacer, je ne saurai quoi acheter [:mr marron derriere]  
 
enfin bref credit rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


 
je connais bien ce type d'appareil car il y peu j'ai pu tester chez moi le 757Ai. Ce que je déplore c'est l'absence de scaler intégré mais aussi de sortie progressive type RVBHV. Les sorties SDI sont elles hors de prix :(
 
La futur génération de DVD de salon incorporera des sortie DVI, sympa pour les projos DMD ;)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°415883
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-02-2003 à 16:15:36  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
fait ca avec norton ghost , tu n'aura pas de probleme.
 
 


 
c'est ce que je me disais aussi ...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°415884
the frames​maker
Posté le 12-02-2003 à 16:17:25  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
je connais bien ce type d'appareil car il y peu j'ai pu tester chez moi le 757Ai. Ce que je déplore c'est l'absence de scaler intégré mais aussi de sortie progressive type RVBHV. Les sorties SDI sont elles hors de prix :(
 
La futur génération de DVD de salon incorporera des sortie DVI, sympa pour les projos DMD ;)


 
oui , je pense changer de dvd dans 1 an ou 2 , a ce moment la, je relierai mon lecteur en dvi direct sur le projo , ca va etre top, mais bon ca existe du dvi de 10m de long?

n°415888
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-02-2003 à 16:20:51  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
oui , je pense changer de dvd dans 1 an ou 2 , a ce moment la, je relierai mon lecteur en dvi direct sur le projo , ca va etre top, mais bon ca existe du dvi de 10m de long?


 
oui ça doit exister mais j'ai entendu dire qu'il fallait mieux éviter les grandes longueur avec le DVI. 10m j'ai jamais testé ...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°415899
the frames​maker
Posté le 12-02-2003 à 16:32:34  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
oui ça doit exister mais j'ai entendu dire qu'il fallait mieux éviter les grandes longueur avec le DVI. 10m j'ai jamais testé ...


 
alors faudra que je me trouve un coax de haute qualite sur 10m , parce que la gamme ou je suis c'est que du 1metre.
 
ou alors , tout mon matos passera dans le local technique [:mr marron derriere] , mais c'est chiant pour les telecommande

n°424640
tompouss
Petit chat
Posté le 03-03-2003 à 16:58:41  profilanswer
 

juste pour dire que j'hesite à prendre un lecteur dvd sony  
parce que le magasin ou j'ai acheté le matos hi-fi pour mon père il vendent aussi du matos home-cinema  
et voici les lecteurs dvd qu'ils ont:  
 
http://www.newmusic.be/NewFiles/cdfr.html  
 
qu'est ce qui serait bien la dedans et au moins aussi bon que sony pour 500 ou 600??  
 
merci

n°424860
tompouss
Petit chat
Posté le 03-03-2003 à 22:25:12  profilanswer
 

uuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
novice demande conseils pour acheter un ensemble home cinema pas cherconseils sur home cinema
demande de conseils pour mon future ampli home cinemaDVD Salon+ Home cinéma.. ou PC kit5.1 : conseils
Conseils Home Cinema...Conseils sur choix Home Cinema PC
Voila, je débute en hifi et home cinéma, j'ai besoin de conseils !Home cinéma conseils
Conseils pour le choix d'1 systeme home cinéma pour pcconseils enceintes Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un home cinema...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR