|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide et conseils dans le choix dans un ensemble Homme cinéma |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:01:38 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-08-2016 à 20:07:07 |
MAT60 |
|
MAT60 | Certains d'entre vous auraient un avis sur cet ensemble:
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2016 à 20:16:51 |
MAT60 |
|
MAT60 | OK Elias. Je vais encore attendre avant de me lancer. |
MAT60 | Merci vinyldechezpierre pour ton avis |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 16:00:19 |
MAT60 |
|
MAT60 |
|
Dakans pouet pouet | ouai normal, beaucoup de constructeur change leur gamme tout les ans, c'est le cas de Denon qui a sorti le X1300 pour remplacer le X1200, et pendant ce changement l'ancienne gamme est en "solde" pour écouler les stocks
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MAT60 | Merci Dakans. Il est clair que le AMPLI DENON AVRX1200 me faisait de l'oeil |
MAT60 | Bonjour à tous,
|
Dakans pouet pouet | perso quand je voie les caractéristiques des Alcyone, je fuis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MAT60 |
|
MAT60 | Bonjour,
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-09-2016 à 11:55:25 |
MAT60 | Merci Dakans et Elias pour votre aide. Si j'oublie autre chose comme accessoire ou autres , faites moi signe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour premier matériel hifi | Aide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO |
"Mettre à jour" mon Home cinéma ! besoin de conseils ! | Choix lecteur blu ray |
Demande aide pour choix matériel son | Enceinte + ampli aide svp |
Connecter un PC a un Home Cinéma en 5.1 | aide pour reduire la taille d'une video (2.5go pour upload sur faceboo |
Plus de sujets relatifs à : Aide et conseils dans le choix dans un ensemble Homme cinéma |