|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour enceintes colonnes stéréo |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:04:46 ![]() ![]() |
Vazahaha | Salut,
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-02-2013 à 19:59:55 |
Vazahaha | En fait je t'ai dit n'importe quoi, la salle d'écoute ferait plutôt du 30m² environ, tu resterais sur des biblios où on peut passer sur des colonnes ? --------------- Après tout, y'a pas d'mal à s'faire du bien. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-02-2013 à 20:26:48 |
alagna | Une platine vinyl rega, quel bonheur!!! Au moins coté source c'est au top!
|
Vazahaha | Je pense qu’actuellement, je vais rester sur mon ampli et je verrai plus tard.
--------------- Après tout, y'a pas d'mal à s'faire du bien. |
ZYX68 | Tu peux aussi voir du côté de chez Davis: http://www.amazon.fr/dp/B0072G2VR0/?tag=iconsocom-21
|
Vazahaha | Je sors de plusieurs magasins et j'ai un peu flashé sur les Cabasse MT31 Jersey(http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... ersey.html), même si pour le coup elles dépassent largement mon budget (Boulanger propose la paire à 800€).
![]() Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:04:39 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-02-2013 à 19:51:49 |
Vazahaha | Fabrication apparemment également française pour les Cabasse (Brest) même si fonds japonais.
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité enceintes ? | Quel ampli avec enceintes vintage B&O ? |
Relier des enceintes Boston CS26 à un ancien ampli DUAL | Conseils achat home cinema |
Quelle station / enceintes choisir? | Enceintes JBL, quel ampli? |
Conseil enceintes + ampli pour chambre | quelles enceintes pour completer des triangles antal |
Conseils et infos pour première installation HC | [Conseils achat] TV 46" pour utilisation domestique et pro (salons) |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour enceintes colonnes stéréo |